Si Leipzig pour Julian Nagelsmann (31) la Saison prochaine, enfin, Erfolgsort?
La Hoffenheim Entraîneur de passe de l’Été à RB. Lundi soir, il échoue face à son Futur Club et à venir Boss Ralf Rangnick (60) pour la troisième Fois de la Victoire. Il était lors de 1:1 pour le point…
1:1 contre Hoffenheim d’Orban avant-pied apporte la fin de Compensation Source: DAZN 5:10 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Nagelsmann commence par un Coup de Génie: Joelinton est pas comme d’habitude dans la Tempête, mais le Meneur de jeu de Position. Cela vient de Leipzig, et l’Entraîneur Ralf Rangnick (60) surprenant et fonctionne très bien!
22. Minute: Joelinton échoue dans un Angle fermé à Gulacsi. Mais Kramaric après, époussette 0:1.
36. Minute: RB, et l’Entraîneur Ralf Rangnick transmet une Note Marcel Halstenberg (pas en Photo)Photo: Eurosport2HD
RB vient à peine au Jeu, se perd dans la première demi-Heure de 60 pour Cent des Duels. Rangnick suffit d’un morceau de Papier sur le Terrain, présente sur 4 Abwehrkette: au Lieu Demme est Ilsanker de Spécial Gardiens pour Joelinton.
Nagelsmann essayé avec un Zetteltrick, transmet les Instructions Nico SchulzFoto: Eurosport2HD
La Saxe mieux après. C’est pourquoi aussi Nagelsmann au Papier, il suffit Schulz, de nouvelles Instructions (50.). Cinq Défenseurs doivent la Victoire défendre. Le Truc n’est pas suffisant du tout.