Avec la Famille proche, de vieux Amis, Parents: Noël est un Moment pour discuter. Pour beaucoup de curieux possibilité de poser des Questions nerfs – diriger avec skurrilem Weihnachtswissen!
Que de la Dresdner Stollen un enroulement Enfant inspiré de la connaissance de la jeune Génération, à seulement quelques. Les personnes âgées n’ont même aucune Idée de l’origine du Terme « X-Mas ».
« Fun Facts » de la Couronne de l’avent jusqu’à Zimtstern
▶︎ A, comme la Couronne de l’avent: Par le Pasteur protestant de Johann Hinrich Wichern en 1839, dans un Hamburger Diaconie inventé. Dans le Prototype, il y avait, cependant, pour chaque Jour de la semaine jusqu’à Noël, une petite Bougie, et quatre grandes pour les Dimanches. Il ne pouvait les Enfants le Temps de Cadeaux de lecture. Depuis environ 1860, le tour de Lustre avec des branches de sapin décoré.
▶︎ B comme Cadeaux: , La Coutume, les Enfants offrent des cadeaux, portait autrefois exclusivement sur le saint Nicolas. Le saint-Nicolas, l’Évêque Nicolas de Myre est en recul, a interrogé le 6. De décembre, l’anniversaire de la Mort de Nicolas de Myre – les Enfants, si elles sont bien comportés biens et donataire. D’abord, Martin Luther a les Cadeaux de Noël pour la pose. Luther a rejeté le Culte des saints; en outre, il voulait la Signification de Noël à souligner.
▶︎ C, comme le Christstollen: Pour que l’Arôme d’un fraîchement cuits au four Christstollens se déroule, on laisse le Gâteau quelques Jours dans un Endroit frais, repos. Forme et Aspect dans les Couches nie à l’Enfant jésus est l’amour. C’est pourquoi la galerie sera saupoudré de Sucre glace.
▶︎ D comme Domino: , Le remplis de Friandises a été de 1936 à Dresde inventé. Le sucré de Pierres d’une Alternative aux coûteux Chocolats. Dans la Seconde Guerre mondiale, on appelait le Domino « Notpraline ».