« la Défense wins Championships » – une éternité vieux de Football de la Sagesse. Et elle s’applique encore aujourd’hui.

Les Broncos de Denver, les Pittsburgh Steelers ou les Eagles de Philadelphie au cours des dernières Années, il y avait toujours une Équipe forte de Défense définies et parfois jusqu’au Super Bowl ont réussi. En particulier, les Eagles ont dans la dernière Saison a montré l’importance d’un bon fonctionnement de la Défense dans le Football Business.

Tour de l’Année Dernière Minute de la Victoire après le Touchdown de Miracle Source: FIGURE 9:23 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer

Mais nulle part de la défense de la Tradition aussi grand que Chicago. Les Bears sont, depuis sa Kaçak Bahis Création, en 1919, comme aucune autre Équipe de la Défense avec Ausnahmespielern. Dick Butkus (76), Mike Singletary (60) ou Brian Urlacher (40) – ces Noms sont à Chicago, toujours avec une Defense de Football et de grands Succès. Inoubliable aussi le Touchdown de la D-Line, la Légende de William « The Fridge » Perry (55) dans le Super Bowl, 1985 (46:10 contre les New England Patriots).

Maintenant, les Bears venir de la Défense de Légendes dans les Starting-blocks, chaud Khalil Mack (27), Roquan Smith (21) ou Akiem Hicks (29). Après une longue sportif Traversée du désert, la dernière en étaient les Bears 2007 dans le Super Bowl, ils sont de nouveau à un grave l’Équipe de NFL.