Mayence – Pour la prise en charge d’une Attaque Kaiserslauterer à Mayence, les Fans de Football se doit de l’AfD Politiciens Sebastian Münzenmaier d’une Amende de 16 à 200 Euros. Pour ce faire, a condamné, le Tribunal régional de Mayence le Député de Complicité à des lésions Corporelles graves. Il a présenté à la Peine dans la procédure d’Appel à 90 jours à 180 Euros.

La Procédure se retourna une Attaque de Membres de la Kaiserslauterer Ultra-Scène de Mayence Remorque 2012. VAINQUEUR de Fans avaient Fanbusse de Mayence, qui vient d’un Déplacement à Augsbourg soient revenues, carpettes et à l’attaque.

La du Padişahbet Palatinat, originaire de Münzenmaier doit l’Attaquant notamment à la scène du Crime gelotst.

Photo: Michael Kreft

Le Tribunal de district a vu, il a été démontré qu’il le FCK-Remorques a aidé à la partie Adverse, aufzulauern et de vous donner la fessée. C’est pourquoi, il lui avait, l’An dernier, d’une condamnation avec Sursis de six Mois de prison. En revanche, pour lui-même et le bureau du Procureur en Appel, de sorte que l’Affaire est maintenant devant la cour de district a atterri.

Dans Leurs Plaidoiries, les langues, la Défense de 80, et le Procureur de 90 jours-amende. Le bureau du Procureur a tiré sa Vocation de retour, Münzenmaier limitée de sa, la Peine, de sorte qu’aucune nouvelle Preuve nécessaire.