il y a un peu plus d’un An, Marc Kauczinski (48) pour le FC St Pauli, à Hambourg. Dans la deuxième Partie de l’IMAGE, Interviews, il surprend avec un Amour de la Déclaration.

IMAGE: Avez-Vous de la Crise de la Coupe au premier Tour et trois Défaites en 2. Ligue senti que Votre Chaise bouge?

Kauczinski: « je n’ai pas perçu. J’ai toujours le Retour de Uwe Stöver (chef du service des sports, de la Red.) et par le Présidium de l’eu, qu’il n’y ait pas belle Situation, mais ma Position, à aucun Moment, d’une certaine façon en Question. On a, bien sûr, de la Pression. Et les Crises font partie, car, lors de la Densité et de la Unwegbarkeiten dans la Ligue, pas d’Équipe sans Faiblesse durchmarschieren. Il peut toujours arriver que deux Matchs à la suite perd.“

IMAGE: si Vous aviez Votre Contrat plutôt pour deux Ans au lieu d’un seul prolongé?

Kauczinski: « J’ai Uwe Stöver zusammengesessen et débattu pour savoir si j’ai une ou deux Années à renouveler. Et puis j’ai dit clairement, je n’aime pas. Nous voulons, à terme, de collaborer, mais ai-je besoin d’aucun Contrat à long terme. Si je n’ai pas de Succès, ai, aide-moi à même pas deux ans de Contrat.“

le Directeur sportif, Uwe Stöver et Marc Kauczinski (r.), lors de la VertragsverlängerungFoto: WITTERS

IMAGE: Mais Ils seraient financièrement sans échec.

Kauczinski: « je ne sais pas. Cela dépend toujours du bien au Contrat et de l’Équipement. La sécurité dans le Travail, une Illusion. Je veux avoir du Succès. Et le reste viendra tout seul.“

IMAGE: Les moins de 19 ans est le Leader en matière de S Juniors de la Bundesliga. Certains ont des Talents Professionnels de Contrats. C’est un peu beaucoup à la Jeunesse, est ce que la Saison prochaine, Vous attend?