Acte Terrible après un bon match de Football.
Deux Boca Fans ont de River Plate Partisans, après la Copa Libertadores Retour tué. C’est ce que rapporte le Journal argentin « Clarin ».
Donc eu Exequiel Aaron Neris (21), 3:1 Victoire de sa de River Plate Équipe à Madrid vu à la TV, ensuite, il voulait à la Maison. Pourtant lors de sa Famille, en argentine, Misiones, il ne devrait pas arriver. Il a été niedergestochen.
Mataron a un hincha de River tras la final de la Copa Libertadores https://t.co/osk94nJOQL pic.twitter.com/iQVHPxlARs
ClarÃn Policiales (@PolicialClarin) December Gorabet 11, 2018
Sur son Chemin de la maison doit Neris sur deux Boca Fans de prises. Sans doute, parce qu’il est un Maillot de River Plate, a contribué, celles-ci ont d’abord battu, puis avec un Couteau sur lui piquant. Car lors de l’Attaque de l’artère fémorale a été grièvement blessé, était-il plus tard à l’Hôpital est mort.
Finale de la Copa Libertadores River Plate, partez à la conquête de Boca Juniors dans la Haine d’un Duel Source: DAZN 5:38 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer
Avant, il se plaignait encore: « je meurs, Je meurs, vous m’avez attaqué, parce que j’ai la Victoire, la fête, parce que je Rivière suis Fan. » L’rapporté à ses Proches le Journal.