Quand a obtenu l’Entraîneur de fois déjà beaucoup de temps de Démarrage?
Une demi-Année « Kennenlernphase » entre Niko Kovac (47) et des Stars de cinéma est maintenant terminée. Après la Supercoupe Victoire contre son Ex-Club de Francfort et huit Match des Victoires de suivi de la Crise: quatre Nuls et trois Défaites en douze Matches. Maintenant gagner le Bayern: Le 3:0 à Francfort était le cinquième de Ligue Triplettes consécutive, tandis que Manuel neuer (32) quatre fois sans encaisser de But.
Hasan Salihamidzic (41): « Je sens que l’Équipe de plus en plus de l’Entraîneur de comprendre, et vice-versa. Nous avons donc dans le dernier Tiers du match-aller très, très bien fait. La deuxième Mi-temps, à Francfort, nous avons le Ballon, courir, dominent – ainsi, un ballon de Football, nous imaginons. Nous avons un nouvel Entraîneur depuis l’Été, bien que le Bayern Munich connaissais, mais il est normal qu’il s’est d’abord s’habituer a dû.“
Sauvage Jubeltanz de Nouvelles tourne vers la Victoire de la Porte par Source: DAZN 4:58 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer
Kovac: « Nous avons eu une période de Creux. C’est cochée. Nous sommes de retour! Maintenant nous avons vraiment bien joué.“
La Différence de buts dans les cinq dernières Victoires dans la Ligue: 13:1. Pour ce faire, un 5:1 contre Lisbonne et 3:3 de l’Ajax Amsterdam. Depuis, le Débat entre les Patrons, les Entraîneurs et les Führungsspielern après le 3:3 contre Düsseldorf, il fonctionne.