Na donc! Dynamo a 3:1 Victoire lors de MSV Duisburg pour un de conciliation pour l’Année de Sortie de prévu. Par le Trio à partir de deux Défaites à la Suite, les Jaune et Noir confortable, avec 12 Points d’Avance sur le lieu de relégation 16 dans la Trêve hivernale.

Il y avait avant le Coup d’envoi de beaucoup de Vertèbres. Car à côté de Philip Heise a été, à court terme, auh encore Aias Aosman pour des Raisons disciplinaires pour le Jeu en suspension! De plus, il manquait avec Brian Hamalainen pour des Raisons familiales, un autre Défenseur.

Et pourtant, Dynamo avec un guide de prise en main! Dès la quatrième Minute de tête de Lucas Röser après fines Flanc de Baris Atik 0:1.

Justement Röser! L’Attaquant a poussé depuis des Semaines de Frustration, assis sous le Coach Maik Walpurgis, jusqu’à présent, presque sur le Banc. Cette fois, proitierte il d’une Migration, à l’assaut de concert avec Moussa Koné.

a Fait immédiatement payé! Trompe: Il était Rösers troisième But dans le troisième Match contre le MSV en Conséquence. Et toujours a remporté le Dynamo (auparavant, deux fois 1:0).

Ensuite, ce fut sur le Champ de Duisburg-surtout-la Lutte a annoncé, la concassée de la Partie ludique de plus en plus.

Cependant, peu de temps avant la Pause, un coup de Génie de Atik! Après une passe de Koné, il s’installe à l’intérieur et à netzte sur un superbe Tir de 16 Mètres pour 0:2 (45.+2).