C’était trop facile! Dynamo Dresde 0:3 en cas de Liganeuling Paderborn avant 9335 de Betist Spectateurs à l’étranger comme en dernier lieu à la maison contre Kiel (0:2) auskontern.
encore une fois, il manque la Preuve qu’il a pour l’avant, le Milieu de terrain de 2. Ligue suffit.
SGD-Coach Maik Walpurgis a laissé à droite à l’arrière Offensivmann Erich Berko ran. Pour Yannis Nikolaou (Virusinfekt), il a déménagé comme prévu, Patrick Ebert dans le Milieu de terrain Centre et a continué de veiller à l’avant gauche sur les Dribbles de Baris Atik.
Dont on voyait, mais tout d’abord, rien. La Westphalie orientale dominée par le Passé avec Einbahnstraßenfußball. Heureusement, Marc Schubert à l’autre. Après un peu moins de trois Minutes a sauvé des moins de 21 ans Nationalkeeper de Dresde dans les Un-contre-Un Duel avec Ben Zolinski en face de Retard.
fait de tête SCP-Capitaine Christian Strohdiek un coup Franc juste au-dessus de la transversale (4.). Comme Paderborns Sven Michel encore Dario Dumic austanzte et à droite vorbeischoss (21.), a augmenté à un Dynamo lentement.
Mais Eberts premier degré (25.) a été trop laxiste. La partie la plus grosse Chance de puis tout à coup Aias Aosman. Il a une belle Combinaison sur Berko de Atik exemplaire commandé, a rencontré neuf Mètres libre en face de la Porte de la Balle n’est pas vraiment (32.).
Une Minute avant la Pause, il règne encore une fois l’Alerte dans le Dynamo de la Surface de réparation. Huitièmes de Bernard Tekpetey fait le plein entre Dumic et Jannik Müller par – sa Fusée atterrit au Pied. Noir-Jaune Somnolence, que la Pause ne marque pas.
Au second tour, exprime la SCP. Comme Dresden une fois lors d’un coup Franc, même en Attaque, contre-attaque pour les Maîtres de la SGD dans leur propre Stade impitoyable. Dynamo, le tout est beaucoup trop rapidement. Après une passe de Michel accompli Zolinski à merveille avec le Außenrist le bon Coin – 1:0 (54.).