closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 9 juin.
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les résultats Préliminaires d’une étude en cours suggèrent que les personnes ayant un certain type de sang peut avoir une certaine protection contre le nouveau coronavirus.
En avril, peu de temps après le début de la pandémie, les tests génétiques cabinet de 23andMe a commencé à utiliser ses services de tests pour aider les scientifiques à mieux comprendre comment la génétique peut jouer un rôle dans pourquoi certaines personnes qui contractent le nouveau coronavirus, le SRAS-CoV-2, de développer des infections sévères, tandis que d’autres présentent seulement des symptômes légers à modérés ou n’ont pas de symptômes du tout.
CRAMPON EN CAS de CORONAVIRUS DANS le COMTÉ de NAPA, en CALIFORNIE. LIÉE À la JOURNÉE de commémoration de RENCONTRES
lundi, la société a publié les premiers résultats de l’étude, qui a impliqué plus de 750 000 participants.
Vidéo
“les données Préliminaires de 23andMe est en cours étude génétique de la COVID-19 semble donner plus de preuves de l’importance de sang d’une personne de type déterminé par le gène ABO — par des différences dans la susceptibilité au virus,” a indiqué la compagnie dans un billet de blog concernant les résultats.
Plus précisément, le type de sang de O peut constituer une protection contre les nouveaux virus. En fait, les premiers résultats indiquent que les personnes de type O de sang sont entre 9 et 18 pour cent moins susceptibles de test positif pour COVID-19 lorsque par rapport aux autres types de sang.
“Ces résultats tiennent, une fois ajusté pour l’âge, le sexe, l’indice de masse corporelle, l’origine ethnique, et les co-morbidités,” la compagnie a fait remarquer, ajoutant qu’il “ne semble guère y avoir des différences de sensibilité entre les autres types de sang.”
L’étude premiers résultats sont en accord avec d’autres études qui ont analysé la façon dont les groupe sanguin d’une personne peut jouer un rôle dans la sensibilité du virus. (iStock)
“Il y a aussi eu quelques rapports de liens entre COVID-19, la coagulation du sang et les maladies cardiovasculaires,” Adam Auton, l’étude du chercheur principal, a déclaré à Bloomberg. “Ces rapports donnent des conseils sur les gènes qui pourraient être pertinents.”
cela dit, “C’est le début de jours, même avec ces tailles d’échantillon, il pourrait ne pas être suffisant pour trouver les associations génétiques,” at-il ajouté. “Nous ne sommes pas le seul groupe à la recherche à de cette, et, finalement, la communauté scientifique peut-être besoin de mettre en commun leurs ressources afin de traiter des questions entourant les liens entre la génétique et COVID-19.”
CLIQUEZ sur POUR une COUVERTURE COMPLÈTE DE L’ÉPIDÉMIE de CORONAVIRUS
Encore, l’étude premiers résultats sont en accord avec d’autres études qui ont analysé la façon dont les groupe sanguin d’une personne peut jouer un rôle dans la sensibilité du virus.
Par exemple, une étude menée en Chine qui a été publié en Mars également constaté que ceux avec le type de sang de O peut-être plus résistantes à la crise du SRAS-CoV-2, tandis que ceux de type A de sang pourraient être plus à risque.