closeVideo
Comme NOUS coronavirus cas, continuer à pic, quand il sera sûr de voir à risque élevé proches?
‘Le Guide de la Famille à COVID-19’ auteur le Dr William Haseltine pèse.
femmes Enceintes infectées par le coronavirus pourrait être plus à risque d’hospitalisation que les femmes qui ne sont pas enceintes, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) a déclaré jeudi, un changement par rapport aux prévisions précédentes qui n’ont trouvé aucune différence entre les groupes en ce qui concerne les infections.
Dans son rapport hebdomadaire, la CDC dit que les femmes enceintes qui contractent le virus sont plus à risque d’être hospitalisés, admis dans une unité de soins intensifs et de mettre sur un ventilateur, d’après une étude de cas déclarés de janvier à juin.
à Partir de Janv. 22 au 7 juin, la santé du corps signalé que 326,335 femmes âgées de 15 à 44 ans, ont été testés positifs pour COVID-19.
les femmes Enceintes ont été admis dans une unité de soins intensifs à 1,5 pour cent de plus de fréquence que les femmes non enceintes, à 0,9 pour cent. Un demi-pour cent des femmes enceintes de ventilation mécanique, par rapport à 0,3% des femmes non enceintes, le rapport dit.
Vidéo
Cependant, la recherche ne prend pas en conclure que les femmes enceintes sont plus à risque de mourir de COVID-19, que le taux de mortalité pour les deux groupes a été signalé à 0,2 pour cent, la CDC dit.
les Données ont été signalés à l’agence de la santé soit par voie électronique ou par le registre National de Surveillance des Maladies de Système, qui permet de suivre l’évolution d’une maladie. Les deux groupes d’éprouver les mêmes symptômes à l’égard de la toux et l’essoufflement, mais les femmes enceintes ont déclaré moins de symptômes de douleurs musculaires, des frissons, des maux de tête et de la fièvre.
Le rapport cite également les disparités raciales chez les femmes enceintes infectées par le virus.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
les femmes Hispaniques avaient le plus haut taux d’infection à 46 pour cent, tandis que 23 pour cent étaient de race blanche et de 22 pour cent étaient des femmes noires, le rapport dit.
La CDC dit précédemment, il n’y a pas de données qui a suggéré COVID-19 affecté les femmes enceintes différemment des autres femmes. Ils ont été inclus dans des groupes considérés comme à risque, tels que ceux avec des conditions médicales sous-jacentes et les personnes âgées avant d’être retiré.