closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 8
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Certains patients qui sont morts ou ont été hospitalisés en raison du nouveau coronavirus ont été trouvés à être déficient en vitamine K, selon les scientifiques, dans les pays-bas, qui espère continuer à explorer si vous prenez un supplément de vitamine K peut aider à prévenir de graves COVID-19 de l’infection.
les Chercheurs qui étudient les coronavirus patients à la Canisius Wilhelmina hôpital de Nimègue auraient trouvé “un lien entre la carence et le pire coronavirus résultats,” le Gardien de la première rapporté.
LA VITAMINE D ET le CORONAVIRUS PANDÉMIE: DEVRIEZ-VOUS PRENDRE?
L’étude, réalisée en collaboration avec la Recherche Cardiovasculaire de l’Institut de Maastricht aux pays-bas, a étudié 134 coronavirus patients qui ont été hospitalisés entre le 12 Mars et le 11 avril. Les patients ont été comparés à un groupe contrôle de 184 patients qui n’étaient pas infectés par COVID-19.
Beaucoup de patients qui sont morts ou ont été hospitalisés, auraient été trouvés à être déficient en vitamine K, une vitamine que l’on retrouve dans les légumes verts à feuilles comme le chou frisé et les épinards, et “permet de protéines pour la santé des os et de la coagulation sanguine,” par Live Science.
Plus précisément, la vitamine de la capacité à réguler la coagulation est ce que les chercheurs espèrent que pourraient aider à protéger contre les formes graves de COVID-19 résultats, comme le roman de la maladie a été connu pour causer dangereux et potentiellement mortelle de la formation de caillots de sang dans certains patients.
“Nous sommes dans une terrible, horrible situation dans le monde. Nous avons une intervention qui n’a pas d’effets secondaires du tout, encore moins qu’un placebo. Il y a une exception majeure: les gens sur l’anti-coagulation du médicament. Il est complètement sûr dans d’autres,” le Dr Rob Janssen, qui a dirigé la recherche, a déclaré au Guardian.
la Vitamine K peut être trouvé dans les légumes verts à feuilles, comme le chou frisé et les épinards. (iStock)
“Mon conseil serait de prendre ceux de la vitamine K suppléments. Même si cela n’aide pas contre les formes graves de COVID-19, il est bon pour vos vaisseaux sanguins, des os, et probablement aussi pour les poumons,” at-il ajouté.
Mais le Dr John Whyte, le chef du service médical pour les soins de santé site WebMD, a mis en garde contre “se concentrer sur une seule vitamine pour prévenir les coronavirus.”
“L’intérêt de la vitamine K a été un résultat de l’observation que des caillots de sang ont eu lieu chez les patients gravement malades avec COVID — même quand ils sont sur les diluants de sang. La vitamine K un rôle en aidant la formation de caillots sanguins, il a été un objet de recherche. Ce n’est pas pour lutter contre COVID mais plutôt le potentiel caillots de suite,” dit-il.
“Les études sur la vitamine K ont été réalisées sur des patients hospitalisés. Je ne voudrais pas comparer ces résultats à des gens qui n’ont pas COVID-19. Je ne recommande pas se concentrer sur une seule vitamine pour éviter coronavirus”, poursuit-il.
“Les études sur la vitamine K ont été réalisées sur des patients hospitalisés. Je ne voudrais pas comparer ces résultats à des gens qui n’ont pas COVID-19. Je ne recommande pas se concentrer sur une seule vitamine pour prévenir les coronavirus.”
— le Docteur John Whyte, directeur médical de WebMD
Plutôt, dit-Whyte, l’accent sur la saine alimentation“, qui comprend portion de fruits et de légumes chaque jour.”
“Nous avons appris avec le temps que vous ne pouvez pas traiter les maladies par le biais d’un aspect de votre régime alimentaire. Vous devez vous concentrer sur tout ce que vous mangez. Une trop grande quantité de vitamines, dont la vitamine K, peut être dangereuse, surtout dans les gens avec la maladie du foie,” dit-il. “Vous êtes beaucoup mieux pratiquer physique de l’éloignement, lavage à la main, et de porter un masque pour éviter COVID-19 que de prendre de la vitamine K.”
les NIVEAUX de VITAMINE D PEUT avoir un IMPACT COVID-19 TAUX de MORTALITÉ, l’ÉTUDE montre
Depuis le début de la pandémie, les chercheurs ont demandé si certaines vitamines peuvent aider à prévenir de graves COVID-19 infections ou de l’aide dans le rétablissement de ceux qui ont été victimes de la maladie. Une étude, par exemple, a montré que les personnes déficientes en vitamine D peut avoir de moins bons résultats en cas d’infection avec le nouveau virus.
Mais, à ce jour, “il n’y a pas d’études cliniques qui montrent l’efficacité de la vitamine D ou d’autres suppléments ou des vitamines pour traiter les coronavirus,” Whyte avait précédemment déclaré à Fox News.