closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 7
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
L’American Cancer Society a récemment mis à jour des lignes directrices de dépistage du cancer du col utérin ont attiré des opinions mitigées de la part des médecins dans le domaine.
le 30 juillet, la société a annoncé la mise à jour des recommandations de commencer le dépistage à l’âge de 25 ans, dans le primaire, le virus du papillome humain (VPH) comme la méthode préférée de tester tous les cinq ans jusqu’à l’âge de 65 ans. Les lignes directrices précédentes, publié en 2012, appelé pour le dépistage du cancer du col de départ à l’âge de 21 ans.
DÉMÉNAGER au COURS de LA PANDÉMIE? MÉFIEZ-vous DE la MOISISSURE, les EXPERTS AVERTISSENT
Ces tests peuvent aider à détecter le cancer du col utérin au début.
au Cours de tests de Pap, gynécologues-tige cellules à proximité du patient, du col de l’utérus et d’envoyer l’échantillon au laboratoire pour tester de toute utilisation anormale ou des changements précancéreux dans les cellules. Pour les tests de dépistage du papillomavirus, le médecin utilise une petite brosse pour recueillir les cellules du col de test de dépistage du VPH parce que certains types de VPH à risque peuvent causer le cancer du col utérin.
l’American Cancer Society ont indiqué des responsables de la mise à jour reflète un “paysage en évolution rapide de la prévention du cancer du col de l’utérus” aux états-UNIS, et appelle désormais à “plus ou moins simplifié de dépistage, selon un communiqué de presse.
Le changement de l’âge recommandé est aussi en raison de la faible incidence du cancer du col chez les personnes âgées de 20 à 24 ans, et la plupart des infections au VPH chez ces personnes deviennent indétectables dans un à deux ans.
Depuis pas tous les laboratoires ont fait la transition à la primaire de dépistage du VPH, les lignes directrices dire des options acceptables, pour l’instant, sont le test HPV en plus d’un test de Pap (appelé co-test) tous les cinq ans, ou des tests de Pap à lui seul tous les trois ans.
Depuis pas tous les laboratoires ont fait la transition à la primaire de dépistage du VPH, les lignes directrices actualisées à-dire des options acceptables sont le test HPV en plus d’un test de Pap (appelé co-test) tous les cinq ans, ou des tests de Pap à lui seul tous les trois ans. Sur la photo, un frottis de pap test médical. (iStock)
Cependant, certains médecins disent que les modifications sont relatives et les conflits avec les patients le meilleur intérêt de l’.
le Dr Mark Spitzer, un OB/GYN spécialiste de New York et professeur de clinique d’obstétrique et de gynécologie à Hofstra/Northwell Zucker l’École de Médecine, n’est pas d’accord avec les lignes directrices mises à jour, en faisant valoir que la co-analyse précoce est important pour le diagnostic des cas de cancer et de sauver davantage de vies.
“les Données montrent clairement que si votre écran avec deux épreuves au lieu d’un écran plus souvent et de commencer à un jeune âge, vous permettra de découvrir et d’empêcher qu’un petit, mais un nombre non négligeable de cancers et de sauver plus de vies,” Spitzer a écrit dans un courriel d’instruction de Fox News. Spitzer est également un ancien président de la Société Américaine pour la Colposcopie et de Pathologie Cervicale (ASCCP).
Cependant, Spitzer, a déclaré le co-analyse, à un jeune âge peut détecter certaines conditions supplémentaires qui ne sont pas précancéreuses qui, si elle est traitée avec de l’inutile colposcopies, peut courir le risque de travail prématuré dans une future grossesse.
TEXAS CHERCHEUR sur le CANCER TUÉ DANS ATTAQUE ALÉATOIRE » au COURS de JOGGING SE SOUVIENT de DÉTAILS ÉMERGENT SUR LA PERSONNE DE l’INTÉRÊT
le Dr Jessica Berger, un OBSTÉTRICIEN-GYNÉCOLOGUE chirurgien gynécologique à la Baylor University Medical Center, s’est aussi élevé contre ce qu’elle appelle “concernant les changements” dans les nouvelles lignes directrices.
« les lignes directrices recommandent La future suppression du test de Pap, même si le test de Pap reste une méthode éprouvée et efficace partie du processus de dépistage. Ces lignes directrices sont en contradiction avec ma conviction que nous devrions conserver toutes les options de dépistage afin de protéger au mieux la santé des femmes, » at-elle ajouté.
d’Autres médecins disent que l’évolution des recommandations, est partie intégrante de la médecine.
« sociétés Médicales souvent les fournisseurs et les patients avec des recommandations contradictoires – de sorte qu’il est toujours important pour nous tous de nous éduquer nous-mêmes et de participer à la prise de décision partagée », a déclaré le Dr Lauren Démosthène, OBSTÉTRIQUE-GYNÉCOLOGIE à Prisma Santé dans S. C.
« Comme nous l’soins pour les patients, on ne cesse d’apprendre et de réglage des recommandations que de nouvelles données scientifiques est publié. Dans le cas de frottis de pap lignes directrices, nous avons l’intention sur l’équilibre entre les avantages et les inconvénients pour les patients, » dit-elle.
« Part de la préoccupation avec les jeunes âgés de test est en aval de test avec la colposcopie, biopsie, puis l’intervention de l’élimination ou de l’ablation d’une partie du col de l’utérus qui a été liée à un risque accru de naissance prématurée, » at-elle ajouté. « D’autres pays ont démontré moins de préjudices, de naissance prématurée et d’autres morbities avec aucune augmentation de l’incidence du cancer du col ou de la mortalité par rapport aux états-UNIS Cette information a suscité une réflexion et des changements dans les recommandations qui permettraient de réduire les dommages aux états-UNIS sans augmentation du risque de cancer du col de l’utérus et des lésions précancéreuses. »
Avant que la société déploie ses nouvelles lignes directrices, l’Association Nationale des infirmières et infirmiers Praticiens en Santé des Femmes et HealthyWomen mené une enquête auprès de 750 fournisseurs de soins de santé (Pss) et de 1 000 femmes sur ce sujet et a trouvé que « la majorité des HCP répondants de continuer à soutenir la 2012 consensus des lignes directrices de dépistage qui appellent pour le test de Pap pour les femmes âgées de 21 à 29 et co-test pour les femmes age: 30 à 65 ans. »
les résultats de L’enquête ont été publiés en juin dans les Femmes des soins de Santé: Une Clinique de Journal pour les infirmières et infirmiers Praticiens.
en outre, l’enquête dit que 61 pour cent des professionnels de la santé et 68% des femmes pensent que « l’élimination du test de Pap complètement de première ligne du cancer du col utérin de dépistage et seulement en s’appuyant sur le VPH ont un impact négatif sur la santé des femmes. »
L’enquête dit que 61 pour cent des professionnels de la santé et 68% des femmes estiment « que l’élimination du test de Pap complètement de première ligne du cancer du col utérin de dépistage et seulement en s’appuyant sur le VPH ont un impact négatif sur la santé des femmes. » (iStock)
Après l’American Cancer Society a annoncé la mise à jour des lignes directrices sur 30 juillet, le Dr Christopher Zahn, vice-président de la pratique des activités du Collège Américain des Obstétriciens et Gynécologues (ACOG), a publié une déclaration sur la question.
“ACOG attend avec impatience de manière exhaustive revue de l’American Cancer Society recommandations et les preuves à l’appui, afin de déterminer si une semblable mise à jour de notre guide de pratique clinique sur le cancer du col utérin de dépistage est nécessaire », dit-il.
« Dans l’intervalle, ACOG affirme notre actuelle des lignes directrices de dépistage du cancer du col utérin, qui englobent tous les trois dépistage du cancer du col de stratégies (à haut risque, le virus du papillome humain seuls tests, la cytologie cervicale seul, et co-test) », poursuit-il. « ACOG actuelle des lignes directrices de dépistage de refléter un équilibre des avantages et des dangers potentiels, et de soutenir la prise de décision partagée entre les patients et leurs cliniciens. »
a Demandé une mise à jour sur ACOG position sur la question, un porte-parole de l’organisation, Kate Connors, a déclaré à Fox News que l’ACOG n’a pas d’autres commentaires à ce moment.
Cependant, « notre orientation clinique est revu [tous] les 12 à 18 mois, de sorte que notre clinique comités d’examen n’ai pas eu le [la] possibilité d’évaluer les nouvelles informations », dit-elle.
Connors, a déclaré la direction reste en place.
MÈRE MEURT APRÈS SON CANCER EST PRÉSUMÉ ÊTRE CORONAVIRUS: RAPPORT
le Dr Michael Randell, un OB-GYN à Atlanta, Ga., fait écho aux sentiments des autres médecins qui sont en désaccord avec les nouvelles lignes directrices.
“en tant Que médecin, chaque décision que je fais n’est pas seulement enracinée dans des preuves solides, mais aussi dans le meilleur intérêt du patient. C’est la façon dont les soins de leurs patients doit être abordée,” Randell a écrit dans un courriel d’instruction de Fox News. “La nouvelle Société Américaine du Cancer lignes directrices, cependant, ne prennent pas en charge ce que les données suggère est le meilleur pour les femmes et, par conséquent, ne mettez pas l’intérêt du patient à l’avant-garde.”
Randell dit que les lignes directrices de réduire de choix pour les femmes et “reverse monumental progrès” contre le cancer du col — une maladie évitable en fin de compte, mettre plus de vie à risque.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS