closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 19 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Au moins un hôpital dans l’Ohio serait de voir une augmentation des cas asymptomatiques du nouveau coronavirus chez les enfants.
le Dr Amy Edwards, un pédiatre spécialiste des maladies infectieuses à l’Université, les Hôpitaux arc-en-ciel les Bébés et les Enfants de l’Hôpital de Cleveland, a déclaré à l’actualité locale de la station Fox 8 qu’il y a eu récemment une augmentation des cas asymptomatiques chez les enfants.
la LOUISIANE ENFANT POSSIBLE CORONAVIRUS LIÉS MAL C la MORT DU PREMIER EN l’ÉTAT
“Il y a deux choses qui se passent. L’un, nous faisons des essais à plus d’enfants de sorte que le nombre de tests que nous effectuons sont en augmentation. Mais l’autre chose, c’est… le pourcentage de tests de retour positif des enfants asymptomatiques sont également plus grands,” dit-elle, notant que c’est une augmentation d’environ cinq à six pour cent par rapport à Mars.
Hospitalisations chez les enfants de tests positifs pour COVID-19 ont également vu récemment un pic, dit-elle, signalant que de nombreux enfants dans le service de pédiatrie souffrent de multisystem syndrome inflammatoire chez les enfants (MIS-C), une condition qui est semblable à la maladie de Kawasaki, qui provoque un gonflement dans les artères dans tout le corps. Cependant, les deux conditions ne sont pas les mêmes, et la mauvaise C a largement été signalés chez des enfants qui ont été infectés ou exposés à COVID-19.
le Dr Amy Edwards, un pédiatre spécialiste des maladies infectieuses à l’Université, les Hôpitaux arc-en-ciel les Bébés et les Enfants de l’Hôpital de Cleveland, a déclaré à l’actualité locale de la station Fox 8 que l’hôpital a constaté une augmentation des cas asymptomatiques chez les enfants depuis le mois de Mars.
“l’expérience des Enfants contre la toux, difficulté à respirer, fièvre, ce genre de chose. Nous avons maintenant un écran de chaque enfant admis à l’arc-en-ciel Bébés, quel que soit le motif de leur admission”, a déclaré Edwards.
Edwards a averti les parents à être vigilants au milieu de la cours de la pandémie, en particulier lors de la prise de décisions concernant les soins de l’enfant, le camp d’été et, éventuellement, d’envoyer leurs enfants à l’école.
“Mon avis est assez simple. Le garder à l’extérieur. Petite et de garder votre masque, ajouta-t-elle des activités d’été.
CLIQUEZ sur POUR une COUVERTURE COMPLÈTE DE L’ÉPIDÉMIE de CORONAVIRUS
MIS-C provoque généralement l’inflammation dans le cœur, les poumons, les reins, le cerveau, la peau, les yeux ou les organes gastro-intestinaux. MIS-C peut également causer une fièvre, des éruptions cutanées, des vomissements et de la diarrhée, parmi d’autres symptômes tels qu’une langue rouge et les yeux.
La nouvelle vient après une étude a révélé que les MIS-C est en effet une condition nouvelle, avec des chercheurs dans un article publié cette semaine dans le Journal of the American Medical Association, d’identifier les principaux symptômes cliniques et des marqueurs.