closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 4

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le coronavirus vaccin ne peut pas accorder une immunité totale après une seule dose, selon un nouveau rapport.

Quand un vaccin s’avère efficace, il ya une bonne chance qu’il entraînera une à deux doses de la série, USA Today a rapporté. Des plans doivent être administrées à un mois d’intervalle, avec un rappel à la suite de plusieurs années plus tard.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

Comme le 2 juin, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a classé les 10 candidats vaccins en vertu de l’évaluation clinique, avec 123 candidats dans l’évaluation préclinique.

Barry, Bloom, immunologiste et professeur de santé publique à la Harvard T. H. Chan School of Public Health à Boston, a déclaré à USA Today que presque tous les vaccins les développeurs envisagent de deux coups de feu dans leurs schémas.

CORONAVIRUS LAISSE DERRIÈRE 42 pour CENT de PLONGER DANS les VISITES au SERVICE des URGENCES: RAPPORT

en Fonction de la prise du rapport, la première photo de la série “le premier le système immunitaire” pour aider le corps à reconnaître le virus, suivi par un second coup de “renforcer la réponse immunitaire.”

Presque tous les vaccins les développeurs envisagent de deux coups de feu dans leurs schémas, un immunologiste dit. (iStock)

Quand les candidats vaccins atteindre essais cliniques sur l’homme, plus précise, plus le dosage deviendra clair, le Dr Kelly Moore, directeur adjoint de la vaccination de l’éducation pour la Vaccination de l’Action de la Coalition, a déclaré à la prise de courant.

Après la première dose de vaccin, le système immunitaire développe des anticorps et des cellules immunitaires dans environ 14 jours, dit L. J. Tan, chef de la stratégie avec la Vaccination de l’Action de la Coalition et co-président du comité National de l’Immunisation des Adultes Sommet et National Vaccin contre la Grippe Sommet.

Tan estimée toute COVID-19 vaccin nécessite deux doses serait susceptible d’être administré au sujet de un ou deux mois d’intervalle.

CORONAVIRUS n’A PAS refait surface DANS l’OREGON SUIVANTES RÉOUVERTURES, de l’ÉTAT de SANTÉ OFFICIEL DIT

En outre, les responsables de l’OMS, a déclaré le coronavirus n’est pas subir une mutation pour devenir plus dangereux au cours d’une séance d’information sur le mercredi. Depuis le SRAS-CoV-2 est apparemment stable jusqu’à présent, les premières vaccins pourraient agir comme des boosters plus tard d’étendre l’immunité, la Floraison a dit à la prise de courant.

Cependant, les scientifiques ne sont pas sûr de la façon durable les gens de la réponse immunitaire sera. Pour les coronavirus provoque le rhume, le Dr Anthony Fauci, directeur de l’Institut National de l’Allergie et des Maladies Infectieuses, a déclaré l’immunité presque toujours dure moins d’un an.

Un schéma à deux doses dans le traitement de COVID-19 à l’échelle nationale peut exiger plus de la coordination et de tenue de registres pour s’assurer que les patients reçoivent l’intégralité de la vaccination, disent les experts. (iStock)

« C’est peut-être complètement différent avec ce coronavirus du SRAS-CoV-2, il se peut qu’ils induisent une réponse qui est assez durable, » Fauci a dit le rédacteur en chef du Journal de l’American Medical Association.

ÉTUDE MONTRE que 76% DES CORONAVIRUS, les PATIENTS à AMÉLIORER APRÈS la TRANSFUSION de PLASMA

Un schéma à deux doses dans le traitement de COVID-19 à travers le pays peuvent exiger plus de la coordination et de l’enregistrement pour s’assurer que les patients reçoivent l’intégralité de la vaccination.

Alors que les scientifiques de la course pour un vaccin efficace, administration de l’etat, des organismes de santé sont apparemment en utilisant le temps de préparer des registres d’immunisation. USA Today a rapporté l’agence de l’administration sont en contact fréquent avec la CDC et le registre de vaccination, les gestionnaires à “enregistrer et de suivre les vaccins d’un grand nombre d’adultes.”