closeVideo

Chiens de formation à flairer des coronavirus en grande-Bretagne

Le royaume-uni pourraient être obtenir une nouvelle arme dans la lutte contre COVID-19: meilleur ami de l’homme; Greg Palkot rapports.

Il serait peut-être sage d’obtenir enfin les enfants d’un chiot, après tout.

les Jeunes enfants qui grandissent dans un chien possédant les ménages sont plus susceptibles d’avoir le plus sociaux et émotionnels de la santé que leurs pairs qui n’ont pas, une nouvelle étude montre.

Un rapport récent de l’Université de l’Ouest de l’Australie et le Téléthon les Enfants de l’Institut interrogés 1,646 les parents d’enfants entre les âges de 2 et 5, avec les conclusions sans doute le cas pour l’ajout d’un ami à quatre pattes de la famille. Les résultats ont été publiés dans la revue de Recherche en Pédiatrie, le mardi, et a révélé que 42% (686) des ménages enquêtés possèdent un chien.

CHIEN surpris à VOLER des GÂTEAUX DANS l’INSTAGRAM de la VIDÉO, le PROPRIÉTAIRE APPELLE SA “CRIMINEL de GÉNIE”

les Jeunes enfants qui grandissent dans un chien possédant les ménages sont plus susceptibles d’avoir le plus sociaux et émotionnels de la santé que leurs pairs qui n’ont pas, une nouvelle étude montre. (iStock)

Selon les constatations, les petits qui grandissent autour et de s’engager activement avec les chiens, à partir régulièrement en allant sur chien de famille les promenades à jouer avec l’animal, non seulement étaient moins susceptibles d’avoir des difficultés avec la conduite personnelle et de leurs pairs, mais étaient également plus enclins à partager et à coopérer.

plus Précisément, les enfants de chien possédant des maisons auraient été entre 30 et 40 pour cent moins susceptibles d’avoir des problèmes avec la conduite ou de leurs pairs. Ces enfants avaient également des 23 pour cent moins de difficultés, et a été de 34 pour cent plus susceptibles de s’engager dans des comportements prosociaux que les enfants qui n’ont pas de chiots.

qui plus est, de gamins qui ont aidé à marcher le chien de la famille au moins une fois par semaine et a joué avec le chien au moins trois fois par semaine avaient un risque accru de comportement prosocial jusqu’à 74%, tout en réduisant leur totale “difficultés” de 36 pour cent, un communiqué de presse a expliqué.

Avec les adoptions d’animaux et de favoriser à la hausse par le biais de la pandémie, c’est peut-être l’été parfait pour agrandir la famille avec une ludique chiot. (iStock)

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

“Alors que nous nous attendions à ce que les propriétaires de chien serait de fournir certains avantages pour les jeunes enfants, bien-être, nous avons été surpris que la simple présence d’un chien de famille a été associée à de nombreux comportements positifs et les émotions”, explique le Professeur Hayley Chrétien, un chercheur dans l’étude, a déclaré dans la déclaration.

“compte tenu de l’importance de l’activité physique pour la santé d’un enfant et le développement social et émotionnel, nous avons vraiment besoin de faire le plus de toute possibilité d’amener les enfants à se. Notre recherche suggère que la famille [chien] de la propriété pourrait être une excellente stratégie pour atteindre cet objectif.”

Avec les adoptions d’animaux et de favoriser à la hausse par le biais de la pandémie, c’est peut-être l’été parfait pour agrandir la famille avec une ludique chiot.

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE