closeVideo

NASCAR reprend la saison de course et les honneurs de première ligne travailleurs de la santé

NASCAR rend hommage à la nation des travailleurs de la santé lors du premier événement sportif professionnel depuis le début de la coronavirus pandémie.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Tyler Reddick premier NASCAR Cup Series saison comme un conducteur à plein temps n’a pas été ce qu’il attend, pour dire le moins.

Le 24-year-old deux temps Xfinity Series champion a été aux prises avec les mêmes problèmes que tout le monde depuis NASCAR a repris la compétition après 10 semaines de hiatus avec raccourci week-end de course, en milieu de semaine, les événements, et les mesures de distance sociale institué pour aider à prévenir la propagation du coronavirus.

Tyler Reddick, pilote de la n ° 8 Alsco Uniformes Chevrolet, se dresse sur la grille lors des qualifications pour la NASCAR dans les Séries de la Coupe Coca-Cola 600 à Charlotte Motor Speedway, le 24 Mai, à 2020 à Concord, en Caroline du Nord. (Photo par Chris Graythen/)

Reddick a dit à Fox Nouvelles Autos que l’absence de fans dans les tribunes n’est pas vraiment un problème une fois que les courses sont en cours, mais toutes les modifications n’ont un effet cumulatif sur l’humeur.

“une Fois que nous nous allons, c’est un peu comme d’habitude,” la Richard Childress Racing pilote a dit. “Le plus grand défi est que vous avez normalement deux ou trois jours pour vraiment l’ampli-vous et préparez-vous aller à la piste de course, de voir les fans, la pratique, la qualification, en regardant les autres [Xfinity et les Camions de la Série] les races.”

Reddick a terminé huitième dans le Coca-Cola 600. (Jared C. Tilton/)

Reddick a dit tout le monde était excité à propos de la première course de retour à la centrale de Darlington, le 17 Mai, et qu’il n’était pas difficile à obtenir dans les voitures et aller, mais elle a été suivie par une autre race, trois jours plus tard et le Coca-Cola 600, quatre jours après que.

“Il a été vraiment dur de convaincre mon corps que nous courrons aussi souvent que nous le sommes”, Reddick a dit.

“C’est différent de montrer le haut de la piste de course et assis dans l’isolement pendant des heures avant de sauter dans une voiture. Encore une fois, pas vraiment interagir avec tout le monde.”

CLIQUEZ ICI POUR SUIVRE les NOUVELLES de RENARD AUTOS SUR TWITTER

ce qui rend l’expérience encore étrangeté est le fait que le milieu de semaine des courses ajoutés à l’horaire pour l’aider à rattraper les événements manqués sont plus courts que d’habitude pour la Série de Coupe. La Toyota de 500 kilomètres de course à Darlington Raceway couverts seulement 310 miles, tandis que la nuit de mercredi de la course à Charlotte Motor Speedway sera de 300 miles.

Reddick, qui a terminé huitième dans le Coca-Cola 600, est utilisé pour l’exécution de courtes courses dans le Xfinity Series et dit il n’y a tout simplement pas beaucoup de temps pour rattraper les erreurs.

“je pense qu’il soulève des enjeux un peu. Tout le monde a vraiment pour exécuter une course parfaite. Lorsque vous exécutez une course, c’est la longueur d’un Xfinity la race, mais la profondeur de Coupe de champ, vous n’avez pas vraiment de place pour l’erreur.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS