closeVideo

Hilton: Il n’est pas une reprise économique, à moins que nous rouvrir les écoles maintenant

Si les enfants ne peuvent pas aller à l’école, les parents ne peuvent pas aller travailler.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

le Président Trump a insisté pour que la réouverture de l’école tout au long de l’états-UNIS dimanche, la plupart restent fermées pour limiter la propagation du coronavirus et de protéger la santé des élèves au cours de la pandémie.

Son tweet a été une réaction apparente à des commentaires semblables de Fox News Steve Hilton sur son programme “La Prochaine Révolution.” Trump tagged Hilton et Fox News dans un tweet dimanche, où il a mentionné la réouverture des écoles “le plus tôt possible.”

“l’école dans notre pays devrait être ouvert le plus tôt possible. Beaucoup de très bonnes informations disponibles. @SteveHiltonx @FoxNews,” Trump a écrit.

la CHINE NOUS met en garde CONTRE les ÉTINCELLES de la GUERRE FROIDE

Hilton avait demandé à son émission le besoin de “s’en sortir et la réouverture des écoles maintenant, avant de vous faire encore plus inutile des dommages.”

Hilton, a déclaré à l’aide de masques pour arrêter le virus de la propagation semble approprié, mais a déclaré que des mesures comme le contrôle de la température semble être “totalement inutile.” Il a également appelé certaine distanciation sociale des règles comme “totalement arbitraire.”

“Seulement une ou deux personnes admises dans un ascenseur à la fois, bonne chance pour essayer de rouvrir New York sur ce point,” il a dit.

Hilton cité certaines études suggérant que les étudiants ne peuvent pas transmettre le virus à d’autres. Il a également fait référence à un NPR rapport de ce mois que dit la santé mentale des enfants a été touchée en tant qu’ils restent à la maison pendant l’épidémie de coronavirus.

le Dr Anthony Fauci, directeur de l’Institut National de l’Allergie et des Maladies Infectieuses, a été prudent au sujet de la réouverture des écoles, même à l’automne-en raison de l’émergence d’une grave maladie inflammatoire observée chez les enfants censés être associés avec le coronavirus.

TRUMP CONSEILLER à la SÉCURITÉ NATIONALE, DIT que la CHINE RÉPONSE À CORONAVIRUS a ÉTÉ COMME TCHERNOBYL

Tandis que le coronavirus en général moins nocif chez les enfants qui ont généralement que des symptômes bénins — les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) a émis un avis plus tôt ce mois-ci au sujet de la potentiellement grave est la condition.

les Médecins décrivent l’état inflammatoire (SIG-C), similaire à la maladie de Kawasaki, une maladie rare qui provoque un gonflement dans les moyennes artères dans tout le corps. SIG-C peut causer une fièvre et des symptômes qui comprennent l’hypotension, des éruptions cutanées, des symptômes gastro-intestinaux tels que vomissements et de la diarrhée, ainsi que l’élévation des marqueurs de l’inflammation, la CDC dit.

Au moins quatre enfants sont morts, apparemment MAL C au cours des dernières semaines, le Washington Post a rapporté.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’CORONAVIRUS COUVERTURE

“Nous ne savons pas tout sur ce virus, et nous avons vraiment mieux être très prudent, surtout quand il s’agit des enfants,” Fauci, a déclaré, selon NPR.

POLITICO/Matin Consulter sondage publié la semaine dernière a révélé que 41 pour cent des Américains pensent que c’est une mauvaise idée pour la réouverture des écoles, cet automne, alors qu’environ un tiers pensé que c’était une bonne idée.