closeVideo

Gouv. Greg Abbott dit le Texas est de répondre à la hausse des coronavirus numéros de par l’augmentation de l’application des protocoles

Nous répondons dans les moyens qui devraient réduire la propagation de la COVID-19 sans avoir à cliquet arrière de la réouverture du Texas, Gouv. Greg Abbott dit Martha MacCallum sur  » L’Histoire.’

Gouv. Greg Abbé, le Texas Républicain, a déclaré lundi que l’état de la récente flambée des cas de coronavirus est “inacceptable” et a appelé les résidents de l’état de porter des masques et de prendre les précautions nécessaires avant de sortir en public.

CLIQUEZ sur POUR LA DERNIÈRE SUR LE CORONAVIRUS

“la Fermeture du Texas va encore être la dernière option,” at-il dit, selon Fox 4 News. Le rapport dit qu’il y a eu environ 115 000 cas à travers l’état, avec une moyenne quotidienne de plus de 3 500 nouveaux cas.

Vidéo

« Si ces pointes de continuer, d’autres mesures vont être prises,” dit l’Abbé. “Il n’y a presque un doublement de ces nombres. Si on continue à être un doublement, ça voudrait dire que nous sommes dans l’urgence » de la situation. »

les Etats à travers le pays ont enregistré des hausses depuis la fin de la lenteur de la réouverture. Le président Trump a été critiqué après avoir dit à un Tulsa rallye le week-end dernier qu’il allait demander à son équipe de couper de retour sur les essais en raison de la hausse de l’.

« Notre Coronavirus test est d’autant plus grande (25 millions de tests) et beaucoup plus avancés, qu’il nous fait regarder comme nous avons plus de cas, en particulier, proportionnellement, que dans d’autres pays, » Atout tweeté.

Le Los Angeles Times a rapporté lundi que, malgré une augmentation dans le cas de la Californie, les responsables de la santé ne sont pas sonner la sonnette d’alarme. Ces fonctionnaires disent de nouveaux cas n’est pas le meilleur indicateur pour surveiller les dangers de la maladie, et de regarder vers les hospitalisations et les décès.

“Le plus important, les données continuent à être à la recherche à nos données sur les décès et nos données d’hospitalisation et de notre taux de positivité, et … tous les indicateurs vraiment le point sur le fait que nous sommes assez stable et que l’on en fait continuer à ralentir la propagation de COVID-19,” Barbara Ferrer, le Los Angeles County directeur de la santé a déclaré au journal vendredi.

le Dr Julie Trivedi, le directeur médical de la prévention de l’infection à l’UT Southwestern Medical Center, a déclaré à Fox 4 qu’elle est préoccupée par le risque de l’écrasante des hôpitaux d’état.

GET THE FOX NEWS

“L’objectif de l’aplatissement de la courbe n’était pas d’empêcher les gens de devenir infecté. Il était de ralentir la vitesse à laquelle ils le font, afin de ne pas submerger nos systèmes de soins de santé, et je pense que c’est un élément clé pour rester concentré sur,” dit-elle.