503 000 Euros à près de 42 000 Euros par Mois (brut)! Ainsi, beaucoup d’Argent a été le Directeur de l’Aéroport de Berlin-Brandenburg GmbH en 2018. Son Entreprise, qui est entièrement à l’État, est également responsable d’un Scandale-BER, depuis des Années, n’est pas à la.

Engelbert Lütke Daldrup est diplômé d’Urbanistes et depuis 2017 Directeur général des Aéroports de Berlin. À propos de son Salaire parle toute la France: Il encaisse plus de la Chancelière allemande Angela Merkel (65, CDU), les quelque 350 000€, les rapports de la “Berliner Morgenpost”.

Engelbert Lütke Daldrup, lors de l’Inauguration du Terminal 2 de l’Aéroport de Berlin-Brandebourg (FBB) – terminé, l’Aéroport jusqu’à aujourd’hui nichtFoto: Ralf Bo

ce Sont de tels Salaires vraiment d’habitude?

le Fait est que, Comparé à un autre Aéroport, le Patron reçoit Lütke Daldrup même peu.

Stefan Schulte, Chef de la Fraport AG (l’Aéroport de Francfort), a obtenu l’An dernier, plus de 2,7 Millions d’Euros (y compris les primes). Les Fraport AG à la Bourse et Schulte est également Président du MDAX de la Société.

la Quasi-Égalité entre Lütke Daldrup, et son Collègue de Munich: Michael Kerkloh, Chef de l’Aéroport de Munich GmbH, a obtenu l’An dernier, 504 000 Euros.