closeVideo

Sen Tim Scott: NOUS ne pouvons pas à la déchirure de l’histoire pour le bien de l’anarchie

le Jour de l’Indépendance est un jour que nous connaissons tous. Les rues sont vêtus de rouge, blanc et bleu, et le ciel sert de toile pour une nuit interminable de feux d’artifice. Nous avons profiter de défilés et de temps avec leurs proches tout en saluant notre nation et de nos libertés.

alors Que nous célébrons en Amérique du 244e année en tant que nation indépendante, cependant, le visage de notre pays est différent.

Cette année, nous avons fait une pause au son d’un constat alarmant de la pandémie qui a envahit le monde. Cette pause a donné un coup de projecteur à des injustices que nos frères et sœurs d’Amérique ont été confrontés pendant des générations.

le JUGE ANDREW NAPOLITANO: NOTRE DÉCLARATION D’INDÉPENDANCE ET LA DÉCISION DE la RÉVOLTE CONTRE la grande-BRETAGNE

l’Amérique a été fondée sur les principes de liberté et de justice pour tous, mais pour un trop grand nombre, ces sont apparues comme des nobles idéaux plutôt que des réalités quotidiennes. Comme nous pleurons avec ceux qui font du mal –que ce soit par les effets de l’injustice ou de ce virus mortel – nous avons une occasion unique de s’arrêter et de réfléchir sur l’histoire de notre nation et de la voie à suivre.

Plus de OpinionAndy Puzder: les Signes d’un  » V  » en forme de récupération — un accueil rebondir dans economySen. Rick Scott: Coronavirus mandats – les Américains vont prendre les bonnes décisions si plus d’informationSen. Roy Blunt: Coronavirus vaccin – la Façon dont l’Opération une Vitesse de chaîne va nous permettre d’atteindre rapidement nos objectifs

Quatre cents ans, un groupe de personnes en quête de liberté partit pour le Nouveau Monde; leur espoir a été de la liberté religieuse. Ce voyage mener plus tard à la naissance de la nation la plus puissante sur la Terre, les États-unis d’Amérique.

Pour obtenir la liberté qu’ils souhaitent et que nous jouissons maintenant, comme les Américains, il y aurait de l’effusion de sang, à la fois au niveau national et international. Plus de 200 000 hommes et femmes ont servi au cours de la Guerre Révolutionnaire à la poursuite de la liberté et de la justice. Depuis, des centaines de milliers de nos braves membres du service – et courageux citoyens comme Medgar Evers – ont payé le prix ultime pour s’assurer que nous retenons de ces principes fondamentaux de notre bien-aimé de la démocratie.

Beaucoup de choses ont menacé de détruire notre nation et les principes qu’elle défend. De La Guerre Civile. Jim Crow. L’attaque sur Pearl Harbor“, une date qui vivra dans l’infamie.” 9/11.

Notre nation est l’un de la résilience, et sur cette Quatrième de juillet, j’encourage tous les Américains à avoir de l’espoir – pour réfléchir sur le chemin que nous avons parcouru en tant que nation et de croire que nous allons continuer à aller de l’avant ensemble.

Mais peu importe ce que nous avons rencontrés, nous avons surmonté tant que nation, en raison de la résilience et la force du peuple Américain – car à la fin de la journée, nous voyons qu’il n’y est plus ce qui nous unit que nous en sépare. Si c’était une attaque sur notre terre ou nos idéaux, nous sommes unis, bien que divisée, pour obtenir justice. Et ce sont ces valeurs qui nous unissent, qui nous permettent de progresser en tant que nation, une nation où nous luttons pour la justice et la liberté pour tous.

s’il y a eu division dans notre pays, nous nous efforçons de parvenir à une union parfaite qui correspond au nom de la terre que nous appelons la maison – unis.

le Progrès est rarement linéaire, et les États-unis n’est pas une exception. Depuis si longtemps, notre pays a eu du mal avec les notions de progression et de régression, les considérant comme mutuellement exclusives. Mais ce n’est pas un choix binaire; vous ne devez pas seulement des progrès, ou seulement de la régression. Vous pouvez faire les deux simultanément.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

au Lieu de cela, tandis que nous reconnaissons les luttes toujours en face de notre nation, nous pouvons aussi être reconnaissants de ce que les sacrifices de beaucoup au cours des 200 dernières années ont permis de nous rapprocher d’une union plus parfaite aujourd’hui. En fait, une grande partie de notre nation, les progrès les plus importants sont survenus dans le milieu de la douleur. Tout comme le Président Lincoln et sa Proclamation d’Émancipation ou le Dr King et son  » I have a Dream discours, les Américains peuvent aujourd’hui utiliser notre nation luttes à s’unir contre l’injustice et de créer un changement positif et durable.

Et c’est un rappel et une leçon pour nous tous aujourd’hui. Si nous avons régressé en raison d’une pandémie mortelle, nous progressons à redéfinir ce qu’est la justice signifie en Amérique. Nous progressons à redéfinir la signification de l’égalité, tandis que la compréhension de la douleur que de nombreux Américains ont enduré en silence depuis la naissance de cette nation. Et même si notre progression a été initié par une profonde douleur, nous allons nous supporter et à surmonter parce que c’est la manière Américaine.

c’est Ce que nous avons fait depuis que ce pays a été intégré à faire des progrès de ce qui semblait irréversible de régression. Notre nation est l’un de la résilience, et sur cette Quatrième de juillet, j’encourage tous les Américains à avoir de l’espoir – pour réfléchir sur le chemin que nous avons parcouru en tant que nation et de croire que nous allons continuer à aller de l’avant ensemble. À croire que ces mots dans notre Déclaration d’Indépendance sonne vrai pour tous ceux qui vivent sur le sol Américain.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

C’est la nation qui a défendu la liberté, de la démocratie et de l’espoir dans les coins du monde; la nation, dont les fondateurs courageusement déclaré que “tous les hommes sont créés égaux” et “sont dotés par leur Créateur de certains Droits inaliénables”; la nation dont les citoyens ont mis en commun leurs forces pour lutter pour la victoire lors des deux guerres mondiales. Et il sera d’une nation qui surmonte les défis d’aujourd’hui, aussi bien quand nous sommes unis.

Dieu bénisse l’Amérique, mon home sweet home.

CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR SEN. TIM SCOTT