closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 11 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Michael Lofthouse a démissionné de son poste de chef de la direction et de couper tous les liens d’affaires avec ses basée à San Francisco, société de haute technologie Solid8 après une vidéo a été publiée en lui montrant de faire des commentaires racistes à un Asiatique de la famille.

Dans une déclaration fournie à Fox Business, Lofthouse doublé vers le bas sur ses excuses et a dit qu’il a rompu ses liens d’affaires, afin de prévenir de nouveaux dangers pour les personnes les plus proches de lui.

“C’est avec regret que ma déclaration initiale et les excuses ne va pas assez loin dans la résolution de mon comportement dans le Carmel, le week-end dernier et les mesures que je dois prendre. Je peux confirmer que j’ai démissionné de Solid8, de la résiliation des relations d’affaires avec effet immédiat”, dit-il.

SAN FRANCISCO TECH chef de la direction s’EXCUSE APRÈS avoir été FILMÉ de se LANCER DANS UN RACISTE CONTRE TIRADE d’ASIE de la FAMILLE AU RESTAURANT haut de gamme

“je vais faire de mon devoir de m’assurer que mes actions personnelles de ne pas continuer à avoir un impact négatif sur les personnes les plus proches de moi. J’ai de nouveau commencé mon voyage de retour à la sobriété et l’ont inscrit dans une anti-raciste programme avec effet immédiat. Mes commentaires vers les familles concernées ont été raciste, blessants et profondément inappropriée. Les réactions à ce qui a été dit avoir été mérité et je suis entièrement d’reconnais que je suis complice d’un système qui permet à ce comportement et ces brisé croyances existent, mais je suis voué à changer.”

au début de cette semaine, la Jordanie Liz Chan posté une vidéo de la rencontre, qui a eu lieu à Lucie Bar & Restaurant à l’intérieur de la Bernardus Lodge & Spa dans la Vallée de Carmel, en Californie.

Chan a dit qu’elle et sa famille ont été la célébration de sa tante anniversaire, lorsque Lofthouse poivré avec des commentaires désobligeants. “Trump va f— vous!”, l’ancien tech PDG, a déclaré. “Vous f—ers besoin de quitter… f—ing Asiatique morceau de s—.”

attention: VIDÉO BLASPHÉMATOIRE

NINA TURNER APPELLE DEBRA MESSING “RACISTE” de l’ESCALADE de TWITTER CRACHÉ SUR les ÉLECTEURS NOIRS

Un employé du restaurant, plus tard demandé que Lofthouse congé. “Sortez, vous n’êtes pas autorisé ici. Vous n’avez pas de parler à nos clients comme ça. Ils sont appréciés des clients. Sortez!” le fonctionnaire dit. Raymond Orosa, dont la femme Mari a été la célébration de son anniversaire, était présent, ainsi que Chan.

Lofthouse, qui a tout d’abord appelé son comportement de “déplorables”, a réitéré ses excuses au samedi de déclaration.

“Pour le Chan et Orosa familles, Gennica Cochran et le restaurant Bernardus veuillez accepter mes vifs et sincères excuses, j’espère que les discussions et la prise de conscience que cet incident a créé peut agir comme un catalyseur pour le changement nécessaire,” dit-il.

“C’est mon engagement envers vous pour surmonter mes problèmes et de faire partie de la solution pour l’égalité et la compassion avenir.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Orosa aurait pardonné Lofthouse, mais décalé de ses excuses, en disant: “Il vient de sauver la face.”

“Il était plein de haine et de colère. C’est triste qu’il y a encore des gens qui sont comme ça dans ce monde, et encore moins dans ce pays,” at-il dit, selon KGO. “Je ne peux pas dire qu’il n’est acceptable ou la droite. Il n’est pas. Beaucoup de gens ne seront probablement pas d’accord avec moi pour dire que je lui pardonne, mais je le fais.”

Fox Business’ Daniella Genovese et de Fox News Danielle Wallace a contribué à ce rapport.