closeVideo

Plus de 1 000 Californie pasteurs vœu d’organiser les services en tant que Chicago amendes églises en violation de verrouillage des commandes

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Ça fait 11 dimanche depuis Richmond Communauté de l’Église avait un live service du dimanche. Mais ce dimanche, incroyable streak se termine. Nous allons rencontrer à nouveau lors de notre campus Glen Allen.

bien sûr, qu’il ne sera pas comme la dernière fois, nous avons rencontré le dimanche 8 Mars. Il n’y aura pas une accolade ou une poignée de main, aucun dépassement de l’offre de sacs, pas de rafraîchissements après le service. Et la capacité de l’auditorium est plafonné, de physique, de prise de distance.

Juste à venir ce dimanche, vous devez vous pré-inscrire pour participer au service. Nous avons eu cinq Réveillon de Noël de services pour accueillir les foules mais on n’a jamais demandé à un enregistrement. Maintenant, vous devez vous inscrire pour assister à un service le dimanche après le Memorial Day.

NEWT GINGRICH: la RÉUSSITE DE l’AMÉRIQUE DANS l’ESPACE EST à CAUSE de vous reposer et DE PERSISTANCE, MALGRÉ les DANGERS ET les DÉFIS

Il y aura ceux qui choisissent de ne pas y assister. Et c’est très bien. Nous ne voulons pas que quiconque de se sentir mal à l’aise ou dangereux. Mais nous ne voulons pas être ouvert pour ceux qui désirent y assister. Qui en ont désespérément besoin d’être de retour à l’église.

Certains disent que c’est mauvais pour rouvrir, nous mettent des vies en danger. Mais nous ne sommes pas obliger quiconque à participer, seulement d’offrir l’option. Ils peuvent continuer à participer à notre service en ligne. Nous avons été la première église en Virginie d’avoir un campus en ligne de plus de 12 ans. Nous sommes tout à fait à l’aise de faire du ministère dans ce format.

Plus de OpinionKay Coles James: George Floyd massacre insensé de fin de racisme qui touche l’Amérique âme comme un cancerDonna Brazile: À l’âge de coronavirus, mon discours d’ouverture à la Classe de 2020 – conseils pour le difficile timesPaul Batura: l’Amérique est un puissances spatiales nation de nouveau, comme l’historique de lancement nous donne une dose bienvenue de la bonne news

Nous n’avons pas beaucoup de gens dans la catégorie à risque élevé de plus de 60 ans dans notre église. Nous suivons le gouverneur du mandat et les Centers for Disease Control et la Prévention des lignes directrices. Je ne vois pas de raison convaincante pour notre eglise de ne pas commencer à avoir des services live de nouveau.

En fait, la grande question n’est pas, si nous avons des services, mais plutôt, qu’est-ce que Dieu a à nous dire? Quel est le message de cette pandémie pour l’église? Cette énorme perturbation pour un but?

Il y a une histoire incroyable dans l’histoire du livre du Nouveau Testament. Le livre des Actes nous raconte comment l’eglise primitive ont commencé et se sont élargies. Il nous donne un scénario de croissance de l’eglise et partage les histoires de dirigeants de l’église qui a ouvert la voie.

l’Une des histoires les plus fascinantes est à propos de l’apôtre Paul. Il était le leader Chrétien qui a commencé églises et voulait continuer l’expansion de l’église en Asie.

Depuis que Dieu a un but pour nous tous, alors il doit être à quelque chose. Ce virus n’a certainement pas lui prendre par surprise. Est-il quelque chose de nouveau, nous avons besoin de découvrir?

Mais Dieu l’arrêta. Il n’a pas permettre à Paul de prêcher l’Évangile, il fait cessé de lui deux fois. Actes 16: 6-7 nous dit, “Paul et ses amis sont allés à travers la Phrygie et la Galatie, mais le Saint-Esprit ne serait pas les laisser prêcher en Asie. Après l’arrivée de la Mysie, ils ont essayé d’aller en Bithynie, mais l’Esprit de Jésus ne l’a pas laissé.”

Qu’un événement remarquable. Tout au long du Nouveau Testament, le Christ-les disciples ont dit de prêcher l’Évangile, de partager la bonne nouvelle et pourtant, ici, Dieu l’arrête. Tout comme l’église a été arrêté de réunion depuis le mois de Mars.

Dieu Pourrait-il faire son plus grand travail dans la nouvelle réalité d’une rupture de plan?

Depuis que Dieu a un but pour nous tous, alors il doit être à quelque chose. Ce virus n’a certainement pas lui prendre par surprise. Est-il quelque chose de nouveau, nous avons besoin de découvrir?

Paul fini par aller en Macédoine. Et il a changé l’histoire. Le christianisme avancés de l’Asie à l’Europe. L’Église a été établie en Europe et s’est ensuite propagée à travers le monde. Il y a maintenant plus de 2 milliards de Chrétiens.

Il ne se serait jamais arrivé sans le Dieu de la perturbation.

Paul a répondu avec enthousiasme et de façon positive aux changements dans ses plans. Il est celui qui a écrit les paroles poignantes “Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.”

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

Paul pourrait avoir été en colère contre Dieu ou senti désolé pour lui-même. Il pourrait avoir à contrecœur disparu de l’Europe, mais pas donné lui-même le travail. Mais au lieu de cela, il a établi l’église dans de nombreuses villes.

Nous sommes comme Paul dans une situation que l’on n’a pas l’intention d’être dans. Personne n’aurait pu prédire les églises seraient arrêtés de la réunion du dimanche pour les services. C’est un total de perturbation, un changement complet de tout ce que nous faisons habituellement.

Paul est allé à la Macédoine, parce qu’il avait un rêve d’un homme, lui demandant de venir à leur aide. Au milieu de cette modification de notre vie et de l’église il y a une possibilité de faire encore plus de bien. Pour avoir un plus grand impact.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

L’Église n’est pas arrêté, certainement pas vaincu. Nous avons une nouvelle chance, une nouvelle possibilité. Jésus est allé au Calvaire et que tout semblait perdu, mais il a triomphé et a remporté la victoire.

Et nous le pouvons aussi.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RICK MCDANIEL