Copenhague – réduction des Quotas, Fangstopp, la lutte pour la vie: Il y a de mauvaises Nouvelles pour les Ostseefischerei. Le Conseil International pour l’Exploration de la mer (CIEM) recommandé pour l’Année à venir drastique des mesures de Protection pour la Morue et le Hareng. le Conseil de L’Expert n’est pas obligatoire, mais il n’en représente les Bases pour les Décisions de l’UE.

en Raison de la baisse des Stocks d’exiger la SOUS-Biologistes, le commerce des Captures de Cabillaud à l’est de l’Île danoise de Bornholm, 2020 régler entièrement. Dans l’ouest de la mer Baltique pourrait le Taux de moitié. Là aussi pas de Harengs plus d’être pêché.

La Fédération allemande de Canot et de pêcheurs côtiers voit ses Membres sont déjà dans le “prochain Tour de votre Existenzkampfes”: la Morue et à l’ouest de Hareng seraient les principales espèces de Poissons pour les allemands Ostseefischerei appartiennent.

les Différences entre l’est et l’Ouest

Les Dorschpopulationen dans l’est et l’Ouest de distinguer génétiquement et le frai (appelée la Eierablegen) à des Moments différents. Aussi leur Importance économique est de taille différente. Ainsi, le Quota de pêche dans l’Ouest, en dernier lieu seulement à 2000 Tonnes, à l’est de Bornholm pouvaient en revanche, plusieurs dizaines de milliers de Tonnes sont pêchées.

Le suédois Écologistes Nils Höglund avait récemment dans l’IMAGE, raconte: “Pour la Morue en est-il de nous de façon spectaculaire. Les Poissons nager à Bornholm, au Fond de la mer comme des Zombies. Peu de temps après la Capture, ils meurent.“

Sur les Quotas de pêche pour l’Année prochaine est décidée par le conseil de l’UNION européenne en Octobre. Par expérience, en déduisent ainsi de Restrictions pour les amateurs de pêche à partir de. Ainsi, pouvaient allemande de Pêcheurs jusqu’à la Fin de 2018, à seulement cinq Morue, le Jour de l’attraper. En 2019, la Foule était sur sept a été augmenté.