closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 21 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

L’Organisation Mondiale de la Santé, dimanche, a rapporté un enregistrement quotidien augmentation dans le monde entier coronavirus cas, avec plus de 183 000 dans de nouvelles infections au cours d’une période de 24 heures seulement.

la Plupart des nouveaux cas ont été signalés au Brésil, qui a vu ses infections sauter par 54,771. Les états-UNIS, n’est pas loin derrière avec 36,617 de nouveaux cas au milieu de la hausse récente, tandis que l’Inde a enregistré l’équivalent de 15 400 quotidien des infections.

“Près de 6 mois dans notre réponse à COVID-19, nous continuons à apprendre beaucoup de choses au sujet de cette nouvelle maladie,” a dit le Directeur Régional de l’OMS le Dr Ahmed Al-Mandhari. “QUI est de travailler avec nos partenaires afin d’établir les meilleures preuves scientifiques de base, laquelle est de conseiller les gouvernements, les professionnels de la santé et le public sur les moyens les plus efficaces pour prévenir, diagnostiquer, de traiter et de récupérer à partir de COVID-19.”

CORONAVIRUS AFFAIBLISSEMENT PEUT DISPARAÎTRE SUR SON PROPRE, MÉDECIN ITALIEN EXPLIQUE

les Gens, certains portant des masques comme une mesure destinée à freiner la propagation du nouveau coronavirus, promenade dans le Catia quartier de Caracas, Venezuela, le samedi 20 juin 2020, lors d’un assouplissement des mesures restrictives au milieu le nouveau coronavirus pandémie. (AP Photo/Ariana Cubillos)

Globalement, au cours de la pandémie, l’organisation a signalé 8,708,008 total dans le monde entier, ainsi que des 461,715 décès par le virus, avec 4,743 plus grand nombre de décès enregistrés le dimanche.

de la nouvelle augmentation quotidienne, les Amériques ont vu 116 041 nouveaux cas et environ les deux tiers du quotidien de décès enregistrés dans les 24 heures, selon l’OMS. Les Experts croient que le nouveau record du nombre de cas en raison d’un plus large et la collectivité a augmenté de transmission ainsi qu’une vaste essai.

En aux états-UNIS, le Président Trump a déclaré samedi le pays a testé de 25 millions de dollars Américains, mais le “mal partie” de plus en plus de cas ont été trouvés.

“Lorsque vous effectuez des tests de cette mesure, vous allez trouver plus de gens, vous allez trouver plus de cas,” Trump dit. “Alors j’ai dit à mon peuple, de Lenteur, de test vers le bas, s’il vous plaît.'”

DR SIEGEL SUR TRUMP RALLYE JEU: PAS DIFFÉRENTE DE celle des PROTESTATIONS “DE PUREMENT de la SANTÉ PUBLIQUE du POINT DE VUE’

Le virus semble se propager à travers l’Ouest et les régions du Sud des états-UNIS de l’Arizona ont rapporté plus de 3 100 nouvelles infections, juste à court de vendredi, le dossier et 26 décès. Nevada a également signalé une nouvelle élevé de 445 cas.

pendant ce temps, la Floride et la Caroline du Sud a connu une augmentation record en cas tout au long de plusieurs jours dans la semaine passée.

le Brésil, qui a le deuxième plus grand nombre de cas, derrière les États-unis, a officiellement passé de 50 000 coronavirus décès le dimanche. Le pays est déjà aux prises avec plus de 1 million de cas, la montée de l’instabilité politique, et une économie paralysée, selon Reuters. Le président Jair Bolsonaro a été de minimiser les risques que le pays a atteint le coronavirus décès d’étape.

“Une forte augmentation observée ce jour-là était en partie dû à un décalage dans les rapports de trois états (l’état de Bahia, Rio de Janeiro et Sao Paulo), la préparation des données à partir de deux jours,” QUI le dit.

l’Afrique du Sud a signalé une seule journée haute de près de 5 000 nouveaux cas samedi, avec 46 nouveaux décès.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

En Asie, la Chine et la Corée du Sud ont signalé de nouveaux cas de coronavirus dimanche dans les épidémies qui ont menacé de faire reculer leurs recouvrements.

autorités Chinoises ont enregistré 25 nouveaux cas confirmés — 22 à Pékin. La semaine dernière, Pékin a resserré voyage contrôles en exigeant de toute personne qui veut quitter la capitale Chinoise, une ville de 20 millions de personnes, la preuve qu’ils ont été testés négatifs pour le virus.

L’Associated Press a contribué à ce rapport