closeVideo

QUI, Fauci en désaccord sur asymptomatiques transmission du coronavirus

Fox News correspondant médical Dr Marc Siegel, explique quels sont les dangers asymptomatiques poser les gens.

Le coronavirus présente les différents risques de transmission, en fonction de où sont les gens, comment ils sont proches dans la proximité des autres, ou ce type de protection est utilisé pour limiter l’exposition potentielle au virus.

des Chercheurs et des experts de la santé ont déclaré que le virus peut rester en l’air pendant une longue période de temps, se propager de personne à personne au sein des distances proches, et même de rester certains types de surfaces pour les jours.

quels sont Donc les risques de transmission du coronavirus?

COVID-19 est principalement pensé à la propagation par l’intermédiaire de gouttelettes plus les particules qui sont expulsés lorsqu’une personne infectée par des discours ou des respirations, selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Ces gouttelettes de régler plus rapidement sont moins susceptibles de s’accumuler dans l’air, avec des masques agissant comme une barrière efficace.

COVID-19 Coronavirus molécule, le 24 Mars 2020. (Photo par CDC/API/Gamma-Rapho via )

NOUVEAU CORONAVIRUS CARTE MONTRE que PLUS DE la MOITIÉ DE TOUS les ETATS SONT “TENDANCE MAL’ OU ‘PROPAGATION INCONTRÔLÉE’

QUI a dit que les gouttelettes qui présentent le plus grand risque pour les personnes, cependant, des centaines de chercheurs ont récemment signé une lettre ouverte à l’organisation de la demander de payer plus d’attention à de minuscules gouttelettes d’aérosol, qui ils croient peut-être une méthode supplémentaire de coronavirus de la transmission. Ces petites particules sont expulsées lors de la respiration, la parole, la toux ou les éternuements et peuvent rester dans l’air pendant beaucoup plus longtemps.

“la Plupart des organismes de santé publique, y compris l’OMS, ne reconnaissent pas la transmission par voie aérienne, sauf pour les procédures générant des aérosols effectuées dans les établissements de santé,” la lettre des états, “se laver les Mains et de distanciation sociale sont appropriées, mais à notre avis, insuffisantes pour assurer la protection contre les virus porteurs de micro-gouttelettes respiratoires libéré dans l’air par des personnes infectées.”

Un rapport publié dans le New England Journal of Medicine (NEJM) a établi que les particules d’aérosols peuvent rester dans l’air jusqu’à trois heures, ce qui rend les lieux clos avec une circulation d’air limitée plus dangereux. Un rapport de la CDC a également trouvé le virus peut se déplacer à moins de 13 pieds par ceux des aérosols, ce qui est plus de deux fois autant que l’a recommandé la distance sociale des lignes directrices. Même avec les petites particules potentiellement plus loin, la distanciation sociale et de rester à l’extérieur sont considérés comme des moyens de limiter l’exposition.

“les Études en laboratoire montrent maintenant que le virus reste en vie sous forme d’aérosol, avec une demi-vie à l’échelle de heures. Il persiste dans l’air”, a déclaré William Ristenpart, un professeur de génie chimique à l’UC Davis. “Qui est pourquoi vous voulez être à l’extérieur pour toutes les situations sociales, si possible. La bonne circulation de l’air va disperser le virus. Si vous êtes à l’intérieur, pensez à ouvrir les fenêtres. Vous voulez l’air frais autant que possible.”

l’EX-ÉCOLE de médecine de HARVARD MEMBRE de la FACULTÉ, AVERTIT COVID-19 IMMUNITÉ de groupe EST ‘PIEUX’

les Surfaces sont une autre méthode de coronavirus de la transmission, avec la CDC, arguant que “c’est peut-être possible qu’une personne peut obtenir COVID-19 en touchant une surface ou un objet qui a le virus, puis de toucher leur propre bouche, le nez, ou, éventuellement, de leurs yeux.”

les Études menées par le Lancet et le NEJM a trouvé le virus a été détecté sur l’impression et du papier de soie pour un maximum de trois heures, le carton jusqu’à 24 heures, jusqu’à deux jours sur le bois et le tissu, et jusqu’à sept jours sur le plastique et l’acier inoxydable. Pendant ce temps, elle a duré jusqu’à 4 jours sur du papier d’argent et de verre.

Il y a également des risques de contracter le virus de gens qui ne présentez pas de symptômes. Un QUI officiel la semaine dernière a déclaré que le coronavirus transmission par les personnes asymptomatiques était “très rare”, qui a attiré les critiques de l’Amérique des maladies infectieuses de l’expert, le Dr Anthony Fauci.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“Nous savons par les études épidémiologiques, elles peuvent transmettre à quelqu’un qui est infecté, même quand ils sont sans symptômes”, Fauci, le directeur de l’Institut National de l’Allergie et des Maladies Infectieuses, a déclaré à ABC “Good Morning America”, mercredi dernier. “Donc, pour faire une déclaration pour dire que c’est un événement rare n’était pas correcte.”

Fox News Madeline Farber a contribué à ce rapport