closeVideo
Fox News Flash top titres le 7 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Il s’avère, tout le monde a une chance à l’amour.
Alors que beaucoup de gens prétendent avoir un “type” quand il s’agit de rencontres, qui peut ne pas être vrai. Une nouvelle étude suggère que les qualités à rechercher un partenaire potentiel ont tendance à être plus général et moins spécifiques.
L’étude a été menée par des chercheurs de l’Université de Californie, Davis, et a été publiée dans le Journal of Experimental Psychology.
le principal auteur de l’étude, Jehan Étincelles, dit le New York Post, “les Gens ont tendance à penser que si ils peuvent tout simplement trouver un partenaire romantique qui a toutes les qualités qu’ils recherchent, qu’il va conduire à un grand, relation heureuse.”
Selon l’étude, les traits d’un participant souhaitables pourraient être touchés par voir ce que d’autres personnes ont trouvé souhaitable. (iStock)
MARIÉE DEMANDE à REDDIT CONSEILS SUR le MARIAGE DILEMME APRÈS ELLE « ne CÉDERA PAS’ À ne PAS faire d’AVEUGLES AMI APPORTER CHIEN
Dans l’étude, les chercheurs ont demandé à plus de 700 participants de la liste de leurs trois premiers idéal traits d’un partenaire romantique. Celles-ci pourraient inclure des attributs comme étant drôle, intéressante ou curieux. Les sujets étaient invités non seulement à classer leurs romantique désir d’être avec différents individus, basés sur leurs propres réponses, mais aussi basée sur les traits d’autres participants avaient répertorié comme souhaitable.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Selon l’étude, les traits d’un participant souhaitables pourraient être touchés par voir ce que d’autres personnes ont trouvé souhaitable.
“spécifiques, des qualités que nous recherchons chez un partenaire amoureux ne peut pas d’importance, pas plus que les qualités positives qu’un hasard, une autre personne est à la recherche d’,” Sparks dit le New York Post.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
les Gens ont tendance à être attirés par les qualités positives, mais ils peuvent ne pas être attirés par certaines qualités positives, les chercheurs ont dit. Les gens peuvent dire qu’ils aiment quelqu’un qui est intelligent, mais peut tomber pour quelqu’un qui est plutôt drôle.