Mince couche de Sacs en plastique pour les Fruits, il y a encore le veut maintenant Rewe-vous pour une phase de Test d’abolir. Six Jours tütenfrei!

Rewe appelle une Tentative de “Plastikfasten”: Du 19. jusqu’à 24. Août se montrent, comme chez les Clients arrive, si pour les Fruits et Légumes pas Gratuit Sac est plus Disponible. A titre d’Alternative, Les Réseaux proposés, deux Pièces pour 0,99 Euro.

▶︎ Le Test est en cours à Berlin, la Thuringe, la saxe, la Saxe-Anhalt, Brandebourg, Mecklembourg-Poméranie occidentale, basse-Saxe, Schleswig-Holstein, de Brême et de Hambourg.

Rewe les Clients sur le Thème de “Plastikvermeidung de sensibiliser et d’encourager à l’avenir de moins en moins, voire pas Knotenbeutel à l’utiliser”.

Tütenverbrauch par Habitant, pour revenir

Trois Milliards de minces Sacs de plastique chaque Année en Allemagne consomme, estime le Ministère de l’environnement. Même les plus grands Sacs à provisions en Plastique, qui est maintenant presque partout, le coût de l’Argent, sont encore souvent acheté. Selon l’association professionnelle de l’Allemagne au cours de la dernière Année, deux Milliards d’unités – l’équivalent de 20 Sacs par Habitant. Un Progrès! Trois Ans auparavant, ils étaient 68 Sacs par Habitant.

Un porte-parole du Ministère de l’environnement à l’IMAGE: “il est clair Pour nous, tôt ou tard, ces Sacs à disparaître.”