closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 12 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Ils pensent que c’est carrément dingo pour ouvrir sauvegarder.

des Dizaines de milliers de personnes ont signé une en ligne Change.org pétition exhortant Disneyland Resort à repenser ses plans pour la réouverture, en faisant valoir que le parc à thème pourrait être de placer ses invités et les employés à risque de contracter COVID-19.

des VISITEURS DE CES 3 ÉTATS POUR la mise en QUARANTAINE AVANT de VISITER la FLORIDE PARCS à THÈME

“Il y a plus cas maintenant que quand les parcs fermés le 13 Mars 2020,” la pétition anonyme organisateurs raison, ajoutant qu’ils se sentent que c’est “d’irresponsables et cupides” de Disneyland rouvrir des entreprises, en particulier parmi les préoccupations plus d’une seconde vague de cas de coronavirus.

Disneyland Resort premier aperçu de ses plans officiels progressive réouverture le mercredi, confirmant que le Centre-ville de Disney entertainment district devrait rouvrir d’abord, le 9 juillet, suivie par Disneyland et Disney California Adventure, le 17 juillet, puis le Disney’s Grand Californian Hotel et Disney’s Paradise Pier Hotel le 23 juillet. La station a également noté que ce calendrier était “en attente de locaux et de l’état des approbations du gouvernement.”

Disneyland Resort premier aperçu de ses plans officiels progressive réouverture le mercredi. (Parcs Disney Blog)

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

“Nous sommes intentionnellement de prendre des mesures pour bébés au cours de cette très intentionnelle approche progressive”, a écrit Josh D’Amaro, le Président de Disney Parcs, des Expériences et des Produits, dans un billet de blog publié mercredi. “Comme l’un des premiers grands parcs à thème à proximité de nos opérations et le dernier pour rouvrir, nous avons été délibérer sur le maintien de la santé et de la sécurité de notre distribution, les clients et les communautés locales haut de l’esprit.”

Disneyland Resort a également dirigé son blog, les lecteurs de pour un Mai du message de mme Pamela Hymel, les Parcs Disney Officier Médical en Chef, sur l’amélioration de la sécurité des protocoles de Disney: la mise en œuvre à ses propriétés.

“Nous sommes intentionnellement de prendre des mesures pour bébés au cours de cette très intentionnelle approche progressive”, a écrit Josh D’Amaro, le Président de Disney Parcs, des Expériences et des Produits. (iStock)

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

Cependant, les organisateurs de la Change.org pétition affirment que Disneyland fonctionnaires ne sont pas à prendre en compte un deuxième vague de coronavirus cas prédite par les experts de la santé publique.

“les responsables de la Santé ont déclaré que la 2ème vague de COVID-19 sera pire. Afin de réouverture avant la 2ème vague même nous frappe est irresponsable et gourmand,” les organisateurs de l’état.

La pétition qui a réuni plus de 20 000 signatures d’ici le vendredi matin, invite plutôt à Disneyland Resort à reporter à une date ultérieure, “en cas de Covid-19 goutte et de la Santé des agents de l’état, il est plus sûr pour tout le monde.”

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

Un représentant de Disneyland ® Resort n’était pas immédiatement disponible pour commenter la pétition.