closeVideo

Pourquoi la Floride Gouv. ne prélèvement interdictions au milieu de la hausse des COVID cas

le Sénateur de la Floride, Rick Scott discute de la décision prise par le Gouverneur de DeSantis de ne pas imposer de balayage se termine comme coronavirus cas crampon

Républicaine en Floride Père, Rick Scott, a défendu Gouv. Ron DeSantis décision de ne pas imposer de balayage se termine comme COVID-19 cas et les hospitalisations continuer à pic.

Dans une interview jeudi sur “Fox & Friends,” Scott a exhorté les membres de l’état, les collectivités locales, et le gouvernement fédéral “il faut arrêter de rendre obligatoire les choses” et “commencer il suffit de donner aux gens une bonne information” à mesure que la pandémie fait rage.

DESANTIS: FL ‘ne VA PAS en ARRIÈRE” SUR le CORONAVIRUS RÉOUVERTURE, MALGRÉ de NOUVEAUX CAS de SURTENSION

“C’est ce que j’ai fait lorsque j’ai eu des ouragans,” il a noté. “Les gens sont intelligents. Leur donner de bonnes informations. Leur dire où il y a la propagation du virus, les endroits qui sont à risque. Si vous me dites un restaurant a eu des patients ou des employés à coronavirus, je serais probablement l’éviter pendant un certain temps.

“Donc, nous donner des informations. Vous n’avez pas à me dire de porter un masque. Vous n’avez pas à me dire de la fermer choses vers le bas. Donnez-moi plus d’informations,” at-il affirmé.

Barman Kat DeLaTorre se tient avec son fils Nico, 12, lors d’un “Droit au Travail” ralliement à l’extérieur de la Elbo Salle de bar, qui reste fermé, pendant le nouveau coronavirus pandémie, mardi 16 juin, en 2020, à Fort Lauderdale, en floride. À travers la Floride, bars faisaient partie de la Phase 2 de réouvertures, qui a eu lieu plus tôt en juin, sauf dans trois comtés dans le Sud de la Floride. (AP Photo/Lynne Sladky)

À partir de mardi, DeSantis, aussi un Républicain, a annoncé que l’État du Soleil ne serait pas reimpose les restrictions et les interdictions, en disant que d’aller en arrière serait paralyser l’économie sans sauver des vies.

“Nous n’allons pas en arrière, fermant les choses,” il dit aux journalistes. “Je ne pense pas que c’est vraiment ce qui l’a conduite, des gens qui vont à une entreprise n’est pas ce qui l’a conduite. Je pense que quand vous voyez les gens plus jeunes, je pense que c’est beaucoup plus juste d’interactions sociales, de sorte que c’est naturel. De toute évidence, vous avez eu beaucoup de différentes activités qui ont lieu dans différentes parties de l’état. … Donc, c’est juste la réalité.

“Nous sommes ouverts, nous savons à qui nous nous devons de protéger, la plupart des gens dans ces plus jeunes, bien que nous voulons qu’ils soient attentifs à ce qui se passe, sont tout simplement beaucoup beaucoup moins à risque que les gens qui sont dans les groupes plus âgés,” DeSantis ajouté.

Alors que les données montrent que les infections en Floride dépasser de nouveaux tests, les chiffres indiquent également que de nombreux nouvellement infectées sont jeunes et ne sont pas de devenir gravement malade.

Cependant, les déclarations du gouverneur venir après son état enregistré de 25 000 nouvelles infections en seulement cinq jours et 9 000 en une seule journée de la semaine dernière. Mercredi, la Floride Ministère de la Santé a indiqué que l’état a ajouté un autre 6,563 de nouveaux cas à 45 plus de décès. L’état n’a pas de saison, près de 160 000 cas de COVID-19 depuis le mois de Mars avec plus de 3 500 morts.

Vidéo

En réponse, en Floride, une fois de plus interdite sur les lieux de consommation d’alcool dans les bars.

“Mais, de ce qu’ils doivent faire, si vous êtes élu dans ce pays à tous les niveaux, au niveau fédéral — nous donner plus de renseignements sur le vaccin”, a exhorté Scott. “Dites-nous les types de personnes qui sont à tomber malade. Ce thérapeutiques [y] ont été. À l’état et au niveau local, nous dire où est le cas sont à venir.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“Dites-nous si il ya une grande entreprise ou d’un type d’entreprise — c’est là où nous voyons des cas. Savez-vous quoi? Les gens vont l’éviter pendant un certain temps. Mais, nous devons ouvrir notre économie, amener les gens à retourner au travail,” dit-il aux “Amis” des hôtes.

“Et, en passant, les Démocrates agissent comme ‘Oh, c’est bien de protester, mais vous ne pouvez pas aller à l’église.” Je veux dire, vous avez mis la CDC et W. H. O. – ils n’ont pas été cohérente avec leur message. Nous avons obtenu d’être très cohérente avec le message et à parler aux gens,” Scott a conclu. “Les gens sont intelligents. Ils vont prendre de bonnes décisions. Faites-nous confiance.”

Fox News Gregg Re et de L’Associated Press a contribué à ce rapport.