closeVideo

Père de John Kennedy: Maintien des écoles fermées seront néfastes pour les enfants

Louisiane Père John Kennedy pèse sur la réouverture des écoles au milieu des coronavirus pandémie sur ” america’s Newsroom.’

états-UNIS les écoles ont besoin de rouvrir pour le plaisir de les enfants de la nation, de la Louisiane Républicain Père John Kennedy a déclaré mercredi.

Dans une interview à “america’s Newsroom” avec l’animatrice Sandra Smith, Kennedy a dit de garder les écoles ont fermé, au milieu de la coronavirus pandémie serait nocif pour les jeunes de l’Amérique dans de nombreuses façons.

WALL STREET JOURNAL comité de RÉDACTION: RÉOUVERTURE des ÉCOLES PRÉJUDICE de la perte DE l’INSTRUCTION EMPORTE COVID-19 RISQUES

“Pour quelque raison que ce soit – et c’est une bonne chose que nos enfants ne semblent pas être sensibles ou au moins d’obtenir presque aussi malade que les adultes à partir du coronavirus. Je pense que nous avons eu 30 décès d’enfants de moins de [âge] 15,” dit-il. “C’est 30 de trop, bien sûr.”

les Étudiants de porter des masques à attendre en ligne pour avoir la température du corps est vérifié à l’entrée de l’école le 15 juin 2020 à Hong Kong, en Chine. (Hong-Fan/China News Service via )

“je pense que le maintien de la fermeture des écoles, va faire bien plus de mal à nos enfants que le coronavirus jamais,” Kennedy a déclaré.

Kennedy a dit qu’il croit que les parents sont les premiers responsables de leurs enfants et un enseignant de la décision de retourner à la salle de classe est “entre [eux] et de la commission scolaire,” mais, pour de nombreux enfants, l’école est le “plus stable chose dans leur vie.”

“C’est plus que de l’éducation. Il est de soins de santé. C’est de la santé mentale. C’est le counseling. Et nous avons besoin pour obtenir ouverte,” dit-il.

Kennedy a également souligné les pays comme le Vietnam, qui réouverture des écoles en Mai, après presque un mois d’absence de la communauté des infections.

“j’ai regardé des dizaines d’autres pays de le faire. Même au Vietnam, pour l’amour de Dieu, a ouvert les portes de leurs écoles. Si ils peuvent le faire en toute sécurité, nous pouvons aussi le faire,” dit-il.

une Partie du problème, selon Kennedy – un peu comme le port du masque est la politisation de la question.

Vidéo

“Il y a certains politiciens à Washington – pas du tout, maintenant, je ne veux pas peindre avec trop large [de] un pinceau, mais je pense qu’ils aiment le chaos politique de nos écoles fermées. Ils pensent que cela va les aider en novembre,” conclut-il. “Je pense que nous devrions penser à la prochaine génération, et non pas à la prochaine élection.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Que l’automne approche rapidement, beaucoup de personnes de plus de 56 millions de K-12 étudiants ont été laissés dans les limbes jusqu’à ce que leurs districts prendre une décision. Cela dit, il n’a pas encore été éprouvée, la stratégie sur la façon de garder tout le monde.

À ce jour, l’Université Johns Hopkins de Coronavirus Centre de Ressources a rapporté plus de 3,4 millions confirmé COVID-19 cas aux états-UNIS avec plus de 136 000 morts.