La prochaine Étape pour la Perception du Péage pour les Voitures en Allemagne est fait! Mercredi, a annoncé le ministère fédéral des transports: les Deux Opérateurs sont les suivants – un allemand-autrichien Consortium, la Perception de l’œuvre. Chez les Opérateurs, il s’agit de l’autriche en matière de Péage Fournisseur de Kapsch TrafficCom et de l’allemand, organisateur de concerts et vendeur de ticket CTS Eventim.
selon le Volume sur la prévue durée Minimale du Contrat de douze Ans, un peu moins de deux Milliards d’Euros, ont annoncé les Sociétés. Le Mandat de Péage pour les Contrôles, avait déjà, en Octobre également Kapsch.
La mise en Œuvre est encore plus qu’une Formalité: Le Supplément final peut se faire qu’après la date de notification Préalable de la partie qui perd le Soumissionnaire, au plus tôt le 30. Décembre 2018 être délivrée.
le ministre des Transports Andreas Scheuer veut le Péage, au plus tard en 2021 mis en œuvre habenFoto: Michael Kappeler / dpa
le ministre des Transports Andreas Scheuer (CSU) a dit: « Les techniques et organisationnelles de mise en Œuvre et la Construction des Systèmes pouvez donc très concrètement. » Il a déclaré: « Le Péage pour les Voitures est au cours de cette Législature à – dire au plus tard en 2021. Les Frais d’inquiétude pour plus de Justice dans les Rues. Scheuer suivant: « celui Qui conduit, de la paie. Les propriétaires de véhicules en provenance de l’Étranger, qui n’ont pas le Financement du projet.“
Les Péages sur les Routes nationales et les Autoroutes peut être encaissé. C’est un projet de prestige de la CSU dans la Grande Coalition. Nationaux les Automobilistes doivent, en Contrepartie, Mautzahlungen par une baisse de la Taxe sur les véhicules entièrement déchargé. Les conducteurs en provenance de l’Étranger doivent uniquement pour les Autoroutes chiffres. Après Déduction des Coûts doit le Péage de 500 Millions d’Euros par An pour les Investissements réciproques. Le Rendement de l’UE et de la Légalité du Péage, il y a toujours des Doutes.
les Deux Partenaires de 50% de la Joint-Venture
Pour l’Enquête ont Kapsch TrafficCom et CTS Eventim selon le Ministère en tant que Groupe à l’échelle européenne Appel d’offres en cause. En tant que Société d’exploitation était une entreprise commune, sur lequel les deux Partenaires, plus de 50% de la participation. Le Supplément final par la Confédération, après une journée de dix technologies de l’Information et Wartepflicht, dans l’ensemble des Soumissionnaires protection Juridique.