Maintenant, la très grande Auto-Coalition:

Les états de Voiture Sites, basse-Saxe, Bade-Wurtemberg et de la Bavière, voulez-lors de la Transformation de l’Industrie de collaborer plus étroitement E-Auto-Alliance de forges.

l’Objectif de mettre en place sur l’ensemble du territoire et des Infrastructures de recharge, des initiatives communes de Formation et de Programmes de recherche communs, ont déclaré le premier Ministre Stephan Weil (SPD), Winfried Kretschmann (Vert) et Markus Söder (CSU), Vendredi à Berlin. Ils étaient extra dans la Capitale dpche pour votre E-Auto-Pacte dans la presse nationale à sceller.

Un Vert, un Noir et un Rouge – ensemble de la Hauptstadtpresse – il n’y en a tous les Jours. Raison: La Situation est grave.

“La Voiture est en cours de ré-inventé” , dit-Ba-Wü-premier Ministre Kretschmann. Söder a demandé à un Rythme plus: “Nous avons perdu beaucoup de Temps, nous avons maintenant besoin d’un coup de pouce.” De l’Industrie automobile a exigé de Bavière, Chef mental Druckbetankung”.

Aussi de la basse-saxe Parce que le premier Ministre a fait Pression: “L’Horloge tourne. Nous avons besoin de l’énorme Défi à relever ensemble.“ Il s’agit de “l’Avenir de l’allemand Leit-Industrie”.