La république tchèque, le Milliardaire Daniel Kretinsky (43) s’engage à collaborer avec son Partenaire slovaque Patrik Tkac le Groupe Metro appliquer. Son Offre ne laisse toutefois à désirer.

Daniel Kretinskys d’Investissement des EP Global Commerce avait les Actionnaires de “Metro”, le Vendredi de 16 Euros par action Ordinaire et de 13, 80 Euros par action préférentielle commandements. La Prime correspond à une Somme de 5,8 Milliards d’Euros, soit environ un Supplément de 34,5 pour Cent sur le Prix.

Au cours de la dernière Année, comme les stations de Métro Action à onze Euros, serait l’Offre tout à fait lucrative été. Vendredi après-midi, a grimpé de Cours, compte tenu de la Prise de contrôle de la Spéculation mais sur 15,54 Euros et en vint presque à Kretinskys Offre s’approche.

Le Dimanche, a déclaré le Métro, le Comité, par conséquent, il est fermement convaincu que Kretinskys “unaufgefordertes l’Offre” Entreprise “nettement sous-évaluée et dont Wertschöpfungsplan pas réfléchie”. Ses Actionnaires, a conseillé le Groupe, les Actions propres pour l’instant à conserver. Le directoire et conseil de Surveillance seraient soigneusement l’Offre évaluer, il a été dit plus loin.

Après des Pertes considérables dans les dernières Années, le groupe familial Haniel déjà au Printemps 2018 les jalons de la Sortie de Métro lancé. En dernier lieu, c’est avant tout Supermarkttochter “Real”, le Groupe, au Moins gedrücktFoto: Thilo Schmuelgen / Reuters

pour Ce Milliardaire veut Metro acheter

Kretinksy est en Allemagne n’est pas un Inconnu, il contrôle le Courant Fournisseurs et Infrastrukturkonzern EPH. Il est considéré comme l’un des plus riches Tchèques, il a réussi à Forbes-Lise, avec une Fortune de plus de 2,6 Milliards de Dollars sur Place 924. Avec EHP a réalisé Kretinsky dernier un Chiffre d’affaires annuel de six Milliards d’Euros.

Ancien Négociateur panneaux Kretinsky comme un Stratège froid, très judicieusement et de manière ciblée à l’intérieur. Il reste à sa Parole. “Il est hautement professionnel et sérieux de l’Interlocuteur à une vive intelligence et fiable”, avait Haniel-Chef Stephan Gemkow dit sur lui. Gemkow avait eu l’Investisseur à propos de la Vente de la Metro-les Actions de la Duisburg Holding familiale en cours de négociation.

Aussi à l’écart de la consommation d’Énergie du Secteur, Kretinsky actif:

Avec des Bons d’achat en ligne d’économiser Un Service de Shopübersicht Top Coupons

▶︎2004 sentier, il collabore avec le groupe d’investissement “J&T” au Football-Club Sparta Prague, est actuellement son Président.

▶︎en Outre, il a Parts de la maison d’édition tchèque Boulevard Feuilles “Blesk” aura sorti.

▶︎ Et lui appartient tchèque, les détaillants en Ligne.

Kretinsky veut pas de Changements radicaux

EP Global Commerce détient jusqu’à présent, 11 pour Cent de la Metro-Parts. Le temps a PE sur les Achats d’actions et d’Options d’achat déjà Accès à plus de 30% des Actions de sauvegarde. Selon ses propres Indications, la société d’Investissement, le “plein Soutien de l’actionnaire principal de Haniel”, de la de 15,2% de Parts dispose d’.

le Bundeskartellamt a EP Global Commerce déjà le feu vert pour le Rachat de jusqu’à 35% de la Metro-Parts donné. Étant donné que les deux Investisseurs à peine Activités dans le secteur du commerce, il est probable une Reprise, pas à les cartels des Problèmes à l’échec.