closeVideo

Classe de 2020, les diplômés des collèges visage de changer de monde

Diplômés de la navigation lamentable marché du travail au milieu de la pandémie; correspondant national William La Jeunesse rapports de Los Angeles.

l’Ancien Président Barack Obama et la première dame Michelle Obama, titrait un étoilé line-up de célébrités qui rend hommage à la classe de 2020 dans un affichage virtuel, ainsi que saluant les jeunes manifestants et les militants à l’échelle nationale au milieu de l’agitation sur la mort de George Floyd en garde à vue.

en Raison du coronavirus, des écoles et de collèges ont regardé à d’autres méthodes d’obtention de diplôme pour célébrer la fin d’un parcours académique pour les personnes âgées. C’est là que les célébrités et les politiciens sont venus, y compris les Obama, qui a paru dans une vidéo enregistrée dans leur maison, dans le cadre de la YouTube-effort organisé.

“aujourd’Hui est l’aboutissement d’un long voyage,” l’ancien président a dit. “Tout comme vous ont arrondi le tour final, le monde a jeté une pandémie de votre chemin. … C’est beaucoup demander à quelqu’un, mais malgré tout ça, vous êtes ici.”

Cependant, Michelle Obama revient plus tard dans le cours d’eau à l’adresse de manifestations, d’émettre un appel pour les élèves afin de les encourager leurs pairs à voter et en savoir plus sur les élections locales.

FOX NEWS HÔTES à donner des CONSEILS À 2020 CLASSE de FINISSANTS: “UNE ANNÉE à la différence de TOUTE AUTRE”

“Ce qui se passe actuellement est le résultat direct des décennies si l’on néglige les préjugés et les inégalités”, dit-elle. “Pour trop de gens dans ce pays, n’importe comment dur ils travaillent, il y a des obstacles structurels pour eux que vient de rendre la route plus longue et plus rocailleux.”

Elle a continué, “Non seulement pouvez-vous faire mieux que ceux qui sont venus avant vous, mais vous.”

Les goûts de Alicia Keys et Beyoncé ont ajouté leurs propres mots d’encouragement, en disant aux élèves que “le changement commence avec vous.”

“Vous êtes arrivé ici, au milieu d’une crise mondiale, une race pandémie et dans le monde entier expression de l’indignation face à ce massacre insensé de encore un autre non armés noire homme, et vous avez encore fait il,” Beyoncé a dit. “Je vous remercie pour l’aide de votre voix collective dans faire savoir au monde entier que le Black Lives Matter”.

LEBRON JAMES POUR accueillir TÉLÉVISÉE “GRADUATE ENSEMBLE”, une CÉRÉMONIE de CÉLÉBRATION de la CLASSE DE 2020

parmi les Autres invités politiques inclus l’ancien Secrétaire d’Etat Condoleezza Rice et l’ancienne première fille Jenna Bush. Rie abordé “le difficile, parfois tragiques, sans précédent fois.”

“je lance un appel à vous: Ne laissez personne vous dire que vous ne pouvez pas être passionné par quelque chose, car de la couleur de votre peau ou votre sexe, ou les circonstances de ce qui vous est arrivé,” poursuit-elle. “C’est votre passion, le travail, pour elle, de l’embrasser, et il va verser des dividendes dans la vie.”

l’Ancien Président Obama a clôturé la cérémonie, en disant aux élèves qu’ils ont fait de lui “optimiste quant à notre avenir”, parce que “nous sommes une nation fondée sur de protestation.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“l’Amérique a changé, a toujours changé, parce que les jeunes ont osé espérer,” Obama a continué.

“Félicitations Classe de 2020. Faire cela signifie quelque chose, et continuer à faire notre fierté.”