closeVideo

Biden appelle Atout de l’inaction sur le coronavirus

l’Ancien vice-président et 2020 candidat Démocrate à la présidence, Joe Biden, le Président d’Atout coronavirus réponse.

Joe Biden, intensifie ses attaques sur l’Atout de l’administration du coronavirus de la gestion des contrôles, dit mercredi que “la crise de l’Arizona, est le résultat direct de Donald Trump échec à mener et son désir de” ralentir le test de bas, ” et les Américains sont en subir les conséquences.”

Biden, spécifiquement appelé à la Maison Blanche pour “reprendre immédiatement le fonctionnement fédéral géré par le dépistage en milieu communautaire à travers le pays et d’établir plusieurs sites en Arizona.” Et, au cours des dernières semaines, m. Biden a demandé que l’Atout “accélérer les tests” à l’échelle nationale, en disant Trump a été “mettre la politique à venir de la sécurité et de l’économie du bien-être du peuple Américain.”

au Cours de l’année 2009 pandémie de grippe porcine, cependant, l’administration Obama a soudainement dit les états pour l’arrêt de leurs essais, sans fournir beaucoup de la manière d’explication.

“À la fin de juillet, la CDC brusquement informé les états pour arrêter le test pour la grippe H1N1, et on a arrêté de compter les cas individuels,” CBS News a signalé en 2009. “La raison donnée pour le CDC d’orientation de renoncer à des tests et le suivi des cas individuels a été: pourquoi gaspiller des ressources de test pour la grippe H1N1, lorsque le gouvernement a d’ores et déjà confirmé il y a une épidémie?”

Journaliste Sharyl Attkisson de poursuivre: “Certains responsables de la santé publique en privé, en désaccord avec la décision d’arrêter le test et de comptage, en disant à CBS News que le suivi de cette nouvelle et de modifier éventuellement le virus a été important parce que la grippe H1N1 a un autre épidémiologie, affecte les jeunes plus que la grippe saisonnière et a été montré pour avoir un plus haut taux de létalité des cas que les autres souches de virus de la grippe.”

Vidéo

CBS News a signalé que la décision “d’arrêter de compter les cas de grippe H1N1 a été faite à la hâte que les états n’étaient pas donné la possibilité de fournir des commentaires.”

La Biden campagne n’a pas immédiatement répondu à une après les heures de l’e-mail de Fox News demandant des commentaires.

Selon le CDC, “comme 2009 H1N1 cas ont continué à se produire à travers le printemps et l’été, la tâche de compter les cas devient de plus en plus difficile. Le 12 Mai 2009, CDC transition à partir de l’enregistrement individuel des cas confirmés et probables de 2009 de la grippe H1N1 de reporting des chiffres globaux de 2009 H1N1 confirmé en laboratoire et les cas probables, les hospitalisations et les décès avec le lancement d’un ensemble de rapports de site web. Une fois que le nombre de cas a augmenté au-delà du point où le comptage des cas individuels a été pratique, le 23 juillet 2009, CDC a rapporté le nombre de cas en 2009 pour la dernière fois.”

Ron Klain, qui a servi comme Biden, du chef d’état-major à l’époque, et actuellement le conseille sur les questions de santé, a fait remarquer l’année dernière: “C’est purement un hasard que ce n’est pas de la grande masse des blessés des événements de l’histoire Américaine. Il n’avait rien à voir avec nous fait rien. Il a juste eu à voir avec la chance. Si quelqu’un pense que cela ne peut pas se produire à nouveau, ils n’ont pas à revenir à 1918, ils ont juste à aller en arrière pour 2009, 2010 et imaginez un virus avec un autre létalité, et il vous suffit de faire le calcul sur cela.”

POLITICO: BIDEN a COMBATTU UNE PANDÉMIE AVANT. IL NE VONT PAS BIEN

Klain a depuis fait marche arrière, en disant qu’il était seul à parler de vaccin difficultés.

Trump à un rallye dans la ville de Tulsa, Okla., le mois dernier vanté sa réponse de l’administration le coronavirus crise. Comme il s’est adressé ce qu’il appelle une “phénoménal” de l’emploi par lui-même-à une évaluation critiques litige — le président a déploré que la nation a augmenté la disponibilité de coronavirus tests, plus brut nombre de tests sont de retour positif.

“Notre Coronavirus test est d’autant plus grande (25 millions de tests) et beaucoup plus avancés, qu’il nous fait regarder comme nous avons plus de cas, en particulier, proportionnellement, que dans d’autres pays,” Trump a tweeté, apparemment en essayant de souligner les graves message derrière les commentaires. La Maison blanche Conseiller du Commerce Peter Navarro a dit que les commentaires étaient “langue dans la joue” sur CNN à l’époque.

TRUMP se moque de SEATTLE ” les ANARCHISTES, les LARMES DANS BIDEN À TULSA RALLYl CAMPAGNE LONGERONS AVEC les DÉMOCRATES SUR la FOULE TAILLE

“Alors j’ai dit à mon peuple, à ralentir le test vers le bas, s’il vous plaît,” Trump a continué. “Ils testent et qu’ils testent. Nous avons eu des tests que les gens ne savent pas ce qui se passe. … Nous avons eu un autre ici. Le jeune homme de 10 ans. Il a les reniflements. Il va récupérer dans environ 15 minutes. C’est un cas.”

Les commentaires sont devenus leur propre histoire de la tornade et controversée de rallye. Le temps, par exemple, a publié un article intitulé “À Tulsa Rallye, Trump Suggère états-UNIS Ralentir Coronavirus Tests pour Éviter les Mauvaises Statistiques.”

Mais Trump a indiqué par le passé que les personnes de plus de test positifs pour le coronavirus, le pire, il fait de la crise look, malgré le fait que les experts ont dit que un robuste système de test est nécessaire pour la nation pleinement le retour à la normale dans le sillage de la pandémie.

Et son administration a été en grande partie derrière le pousser pour augmenter rapidement les capacités de contrôle dans les états-UNIS dans le cadre de ce que Trump a appelé un “phénoménal” réponse à la crise.

Fox News Tyler Olson et Edmund Démarche a contribué à ce rapport.