closeVideo

NYC pizzeria réouverture après être devenu marre de ville du manque de leadership

Grimaldi du Charbon Four Pizzeria dit qu’ils ont eu assez d’après le verrouillage et le pillage; propriétaire Anthony Piscina et directeur général John Moore rejoindre ” Fox & Amis.”

Le propriétaire de la Ville de New York boutique de pizza dit “Fox & Friends” Week-end le dimanche, il envisage de rouvrir lundi, en dépit du gouverneur afin qu’il n’est pas encore autorisé, en disant qu’il en a marre de la ville de leadership.

“je veux aller de nouveau à nous servir de la pizza et vin au lieu d’avoir des chiens de garde ici,” Anthony Piscina, le propriétaire de Grimaldi du Charbon Four en Briques Pizzeria dans le quartier de Manhattan, a déclaré, tout en se tenant près d’un gros chien.

“Nous voulons revenir à la normale,” at-il ajouté.

Piscina a fait les commentaires, peu de temps après le Maire de New York Bill de Blasio a annoncé une fin précoce de la ville de couvre-feu, au milieu de la George Floyd manifestations après les manifestations sont restés en grande partie pacifique le samedi.

Dans un tweet dimanche matin, de Blasio a déclaré que les manifestations de la veille “a vu le meilleur de notre ville.”

De Blasio avait d’abord insisté pour que les 8 heures de couvre-feu reste en vigueur tout au long du week-end.

John Moore, la pizzeria du directeur général, a déclaré levée du couvre-feu est “une bonne chose parce que les gens veulent revenir à la normale.”

“Le couvre-feu, la façon dont il a été imposée, il a coupé notre entreprise, le peu que nous avions, jusqu’à zéro,” at-il expliqué.

“l’ANGE GARDIEN” DÉCRIT la BATAILLE rangée AVEC NEW YORK PILLARDS: ‘NOUS N’avons PAS de remettre OU de RETRAITE”

Vidéo

“Demain, on prend la première grande étape de redémarrer. Gardez rester en sécurité. Continuez à regarder les uns les autres,” de Blasio ajouté dans le tweet le dimanche.

Le début de la fin pour le couvre-feu vient comme la ville, qui a été considérée comme l’épicentre de la coronavirus de la pandémie dans les États-unis, entre dans la Phase 1 de son plan de réouverture lundi, au milieu de l’épidémie — devenir la dernière partie de l’état de rouvrir après les interdictions ont été mis en place dans un effort pour ralentir la propagation du virus.

New York Gouv. Andrew Cuomo a annoncé la semaine dernière l’état va commencer à permettre de manger à l’extérieur dans les restaurants dans une grande partie de l’état en dehors de la Ville de New York et sa banlieue, en particulier ceux des régions qui ont participé à la deuxième phase de son quatre-step plan de réouverture.

Piscina a dit qu’il envisage de rouvrir sa Ville de New York, pizzeria, lundi, même s’il n’est pas encore autorisé en vertu de la gouverneur du plan.

“Nous voulons faire de Manhattan grande encore,” Piscina a dit.

Il a noté qu’il avait l’intention de rouvrir le lundi, même si les émeutiers ciblée de son restaurant, situé sur la 6e Avenue.

“Les manifestants sont beaux, ils sont organisés, mais les pillards, nous avons eu à propos de peut-être cinq, 600 pillards, ils sont venus pour la pizzeria,” Piscina a déclaré dimanche. “Nous avons eu à barricader la porte pour les empêcher de venir dans.”

Moore a dit, “Nous avons dû protéger l’église et le magasin en même temps.”

“Ce bâtiment a été ici depuis 1852, et nous voulons être ici pour un autre couple de cent ans”, poursuit-il.

Moore est allé à-dire les personnes les pillages“, venu de je ne sais pas où, mais ils sont venus et ils ont détruit tous les magasins sur l’ensemble de la 6ème Avenue.”

il a dit qu’Il veut voir plus de présence policière.

“Nous voulons ouvrir à des clients de New York que nous avons eu beaucoup, beaucoup d’années, et pour les clients de New York pour se sentir en sécurité, de venir ici et avoir du plaisir,” Moore a dit.

Vidéo

mouvement de protestation a été déclenché sur le 25 Mai, la mort de Floyd, un homme noir qui est mort après un blanc de Minneapolis flic a été vu à genoux sur son cou dans une vidéo virale. Dans de nombreuses villes, y compris la Ville de New York, des manifestations pacifiques ont dégénéré en émeutes dans la nuit, conduisant à une généralisation de la violence et de pillage.

Piscina a décrit ce qui se passe dans la Ville de New York comme une “situation de guerre.”

“Les policiers sont plus nombreux avec les pillards,” il a noté. “Ils sont vraiment un moment difficile.”

Il y a eu 292 officiers blessés lors des manifestations depuis le début des manifestations de la semaine dernière, selon la police de new york.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Lorsqu’il a demandé à ce que son message est pour le Maire de Blasio est Piscina a dit, “je veux avoir le maire, je veux avoir le gouverneur et je veux avoir notre bon Président Atout descendre, avoir une pizza, avez une bonne carte de vins italiens et de régler cela.”

Fox News Stephen Sorace et L’Associated Press a contribué à ce rapport.