closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 23 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

star de Tennis, Novak Djokovic été testés positifs pour le coronavirus juste un jour après qu’il a été fortement critiqué pour la tenue d’un événement de charité en Croatie, qui a vu sa finale annulée après plusieurs participants ont également contracté la maladie.

Djokovic a publié une déclaration mardi matin, confirmant que lui et sa femme, Jelena, avait été contrôlé positif après son retour en Serbie à partir de la deuxième étape sur le Tour Adria à Zadar, en Croatie.

l’AUSTRALIEN NICK KYRGIOS APPELS DÉCISION d’aller DE l’AVANT AVEC l’US OPEN ‘ÉGOÏSTE ‘

“Au moment où nous sommes arrivés à Belgrade, nous sommes allés à être testé. Mon résultat est positif, tout comme Jelena, tandis que les résultats de nos enfants sont négatifs,” Djokovic a déclaré dans un communiqué, obtenu par Tennis.com.

“Tout ce que nous avons fait au cours du mois passé, nous l’avons fait avec un cœur pur et des intentions sincères. Notre tournoi destiné à s’unir et de partager un message de solidarité et de compassion de toute la région.”

Djokovic a été fortement critiqué plus tôt ce mois-ci après les foules massives rempli les gradins pendant le jour de l’ouverture de son premier tournoi sur le tour de Belgrade.

“Vous pouvez également nous critiquent et disent que c’est peut-être dangereux, mais ce n’est pas à moi de faire les appels sur ce qui est bon ou mauvais pour la santé”, Djokovic a dit à l’époque. “Nous faisons ce que le gouvernement serbe est à nous dire et nous espérons que nous allons bientôt revenir sur le tour collectivement.”

NOVAK DJOKOVIC DÉFEND la FOULE LORS de la CHARITÉ de TENNIS de l’ÉVÉNEMENT: “PAS À MOI de FAIRE LES APPELS’

Djokovic refusé d’être testé à l’avance de la prochaine édition de la Croatie après avoir déclaré qu’il n’avait pas ressenti de symptômes. Le dimanche, la finale a été annulée lors de Grigor Dimitrov, trois fois demi-finaliste de Grand Chelem de la Bulgarie, a annoncé qu’il avait été testé positif pour COVID-19 après avoir participé à l’événement.

dans Le monde N ° 33 Borna Coric, ATP pro Viktor Troicki et de son épouse et d’une paire d’entraîneurs aussi testé positif un jour plus tard.

“[La tour] était né avec une idée philanthropique, de diriger toutes les levées de fonds à l’égard des personnes dans le besoin et il réchauffe mon coeur de voir comment tout le monde vivement réagi à ce,” Djokovic a dit dans sa déclaration de mardi.

“Nous avons organisé un tournoi au moment où le virus s’est affaibli, estimant que les conditions pour l’accueil de la Tour avait été rencontré. Malheureusement, le virus est toujours présent, et c’est une nouvelle réalité qui nous en sont encore à apprendre à faire face et vivre avec.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR PLUS de la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM

Djokovic s’est excusé pour chaque cas qui est venu comme un résultat de son événement de charité. Il a dit qu’il allait subir une de 14 jours de quarantaine et sera testé à nouveau dans cinq jours.