closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 13

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

le serbe pro de tennis Novak Djokovic a défendu l’énorme foule de 20 000 spectateurs qui ont montré pour le jour de l’ouverture de sa charité tennis tour à Belgrade, en disant qu’il s’agit de coller à l’coronavirus lignes directrices fournies par le gouvernement.

les Fans rempli les tribunes à l’Adria Tour au tournoi de charité, vendredi, pour regarder Djokovic et d’autres joueurs de haut niveau face à face, mais le manque de distanciation sociale et de masques chez les participants ont soulevé des préoccupations que les organisateurs de l’événement n’avait pas pris les précautions nécessaires.

LA GALAXIE des “PARTIES” FAÇONS AVEC ALEKSANDAR KATAI APRÈS la FEMME DE ” RACISTE ET VIOLENT les MESSAGES des réseaux SOCIAUX

“Nous avons différentes circonstances et des mesures, il est donc très difficile de penser à des normes internationales”, Djokovic a dit.

“Vous pouvez également nous critiquent et disent que c’est peut-être dangereux, mais ce n’est pas à moi de faire les appels sur ce qui est bon ou mauvais pour la santé”, poursuit-il. “Nous faisons ce que le gouvernement serbe est à nous dire et nous espérons que nous allons bientôt revenir sur le tour collectivement.”

Le gouvernement serbe a récemment levé le verrouillage restrictions, de recommander des gens à rester seulement 3 pieds de distance. La serbie a enregistré plus de 12 000 cas de coronavirus et 252 décès, bien que les chiffres ont été de nouveau à la hausse depuis que le gouvernement a levé la plupart des interdictions et des restrictions, le mois dernier.

METS le PROJET d’ERIC ORZE, DEUX FOIS SURVIVANTE du CANCER: “C’EST UN ENFANT QUI ne SERA PAS QUITTER’

“bien sûr, des vies ont été perdues, et c’est horrible à voir, dans la région et dans le monde entier,” Djokovic a dit, “mais la vie continue, et nous, en tant qu’athlètes sont impatients de la compétition.”

Djokovic a dit qu’il était la pensée de sauter l’US Open, s’il est joué — parce qu’il décrit les précautions à mettre sur les joueurs “extrême” et pas ”durable”, dont une de 14 jours de quarantaine pour les joueurs étrangers, une limite d’une personne par le concurrent lors des matches et obligatoire logement près de l’emplacement de tournoi dans le Queens.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM

Djokovic de la Tour Adria est prévue pour aller sur les voisins de la Croatie, le Monténégro, la Bosnie-Herzégovine.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.