closeVideo

Fox News Flash top titres le 7 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Une nouvelle tendance aurait surgi où des gens se connectent en ligne, de ne pas commencer une relation, mais tout de suite avoir un enfant. Ces personnes sont apparemment ignorant de rencontres, de mariage et même de la romance, et va droit à la parentalité.

Certaines personnes seraient intéressées dans la co-parentalité sont déjà dans les relations, mais avec quelqu’un qui ne veut pas avoir des enfants. (iStock)

Ce nouveau style de la formation d’une famille est connue en tant que co-parentalité, le New York Post rapporte. Plusieurs sites web ont surgi récemment qui permettent de connecter les gens qui ne sont pas à la recherche d’une relation amoureuse et je veux juste avoir des enfants le plus tôt possible.

Selon la presse, certaines personnes intéressées dans la co-parentalité sont déjà dans les relations, mais avec quelqu’un qui ne veut pas avoir des enfants. D’autres sont tout simplement les célibataires qui ne veulent pas attendre pour commencer une famille.

les AMÉRICAINS SONT ÉPUISÉS par le manque de SOMMEIL PENDANT LE VERROUILLAGE

Yelena Pronoza dit le New York Post qu’elle s’est intéressée à la coparentalité après la séparation de son mari il y a quatre ans. Si elle a un 18-year-old fille, elle voulait un autre enfant, et il n’a pas. Après la rupture de la relation, elle dit qu’elle a commencé à chercher de l’aide sur internet.

“je pensais, ” Combien de temps ça va me prendre pour créer une nouvelle relation qui apportera un enfant?’ Il pourrait prendre un an, ou il pourrait prendre 10 ans, dit-elle à la Poste. “C’est quand j’ai découvert la co-parentalité.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Un des avantages de la co-parentalité plutôt que d’utiliser un donneur de sperme, selon ses promoteurs, c’est que la mère et le père sont toujours dans le kid de la vie. Ils ne sont pas romantiques les uns avec les autres.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Ivan Fatovic fondé un site web appelé Modamily, où les personnes intéressées dans la co-parentalité peut se connecter (similaire à un site de rencontre). Selon lui, le site a attiré plus de 30 000 utilisateurs depuis son lancement en 2011. Il prétend que la tendance à prendre de l’élan.

“Il y a un changement radical dans la façon dont les gens forment des familles parce que les gens dans leur 20s et 30s sont axés sur leur carrière et de mettre hors mariage et avoir des enfants,” Fatovic dit le New York Post. “Et qui conduit naturellement à retardement sur l’horloge biologique.”