closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 27 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Coronavirus cas aux états-UNIS garni de 2,5 millions de samedi, alors que les nouveaux états ont atteint des pointes de cette semaine dans le quotidien de leur taux d’infection.
Selon l’Université John Hopkins de données, les états-UNIS ont atteint 2,507,874 cas, représentant un quart de la planète, près de 10 millions de cas.
Plusieurs états à travers les états-UNIS-y compris la Floride, le Texas et l’Arizona — vu alarmant de nouveaux records dans leur travail quotidien, les taux d’infection par le coronavirus, avec la Floride reporting de 20% de la valeur de 45 000 augmentation quotidienne du samedi.
Floride
L’état du Ministère de la Santé a signalé que plus de 9 600 nouveaux cas de COVID-19, dépassant vendredi record de près de 9 000 cas et de marquage de la troisième fois cette semaine, l’État du Soleil, en tête de la précédente quotidienne des taux d’infection.
FLORIDE VOIT TROISIÈME JOUR DE RECORD de CAS de CORONAVIRUS DANS UNE SEMAINE
Miami-Dade Maire Carlos A. Gimenez a annoncé que toutes les plages dans son comté sera fermé du 3 juillet juillet 7, et éventuellement plus.
“La fermeture peut être prolongée si les conditions ne s’améliorent pas et que les gens ne suivent pas les Nouvelles règles Normales nécessitant des masques pour être portés toujours à l’intérieur des établissements commerciaux et à l’extérieur, lorsque la distance sociale d’au moins 6 pieds n’est pas possible”, Gimenez dit les floridiens viennent dans un communiqué vendredi.
L’état de l’alcool de la réglementation conseil a également annoncé une interdiction dans tout l’état sur la personne de la consommation d’alcool dans les bars.
les représentants de l’État croyez-le pic de cas est attribué à des jeunes de la démographie de réunion dans des contextes sociaux sans pratiquer les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des lignes directrices de garder un de 6 pieds de distance et de porter un masque, que les directives ne sont pas appliquées dans tout l’état.
Florida Governor’Ron DeSantis a déclaré dans une conférence de presse vendredi qu’il ne croit pas en instituant une échelle de l’état de la réglementation sur les masques est la bonne décision à prendre.
PENCE REPORTE la FLORIDE, l’ARIZONA ÉVÉNEMENTS de la CAMPAGNE au MILIEU d’AUGMENTATION DE CORONAVIRUS CAS, IL y a
“Nous avons conseillé c’est quelque chose qui pourrait avoir un impact,” DeSantis dit. “Dans le même temps, de faire la police et de mettre des sanctions pénales, c’est quelque chose qui serait probablement contre-productif.”
Texas
le Texas Gouv. Greg Abbott a annoncé cette semaine que l’état est mise en pause de la réouverture de tous les plans en ce moment, dans une tentative de retarder l’augmentation rapide des cas de coronavirus vu récemment.
Le gouverneur vendredi signé un ordre exécutif de suspendre le rafting et le tube entreprises. Les Bars et autres établissements qui reçoivent plus de 51 pour cent du chiffre d’affaires provenant de la vente de boissons alcoolisées ont été contraints de fermer, à la grande consternation de nombreux propriétaires d’entreprises.
Et à manger dans les restaurants devront siège seulement 50% de capacité en juin 29, vers le bas à partir du courant de 75 pour cent de la capacité qui a été mis en œuvre.
Arizona
Arizona Gouv. Doug Ducey, qui a levé l’état de rester-à-maison des commandes en Mai, est aujourd’hui en demandant aux résidents de nouveau de rester à la maison pour prévenir un plus grand nombre de cas.
Arizona rapporté de 3 600 nouveaux cas de samedi et se prépare à l’état de l’hôpital de la préparation.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Vice-Président, Mike Pence, le chef de la Maison Blanche Coronavirus du groupe de travail, a demandé cette semaine, si il a vu une corrélation entre les etats qui rouvert début et les états voyons maintenant les pointes en cas de coronavirus.
“je pense qu’il y aura une tentation pour les gens à regarder ces Sunbelt états qui ont été réouverture et mettre les gens à retourner au travail et suggèrent que la réouverture a à voir avec ce que nous voyons dans la dernière semaine ou deux,” Pence a dit.
Pence a annoncé qu’il suspendait sa campagne tour en Floride et en Arizona, samedi, en raison de la hausse des COVID-19 nombres dans ces états.
Cependant, un porte-parole de Pence a dit à Fox News qu’il sera encore en voyage pour la Floride, le Texas et l’Arizona la semaine prochaine pour rencontrer les gouverneurs et d’évaluer la situation sur le terrain.