closeVideo

les fans de NASCAR de retour aux stands pour le GEICO 500

Pilotes appuyez sur le Talladega Superspeedway en Alabama; Fox Nouvelles contributeur Joey Jones a un aperçu.

NASCAR a annoncé qu’elle enquêtait après un noeud coulant a été retrouvé pendu dans pilote Bubba Wallace garage décrochage dimanche à Talladega, près de deux semaines après l’interdiction de toute les images ou les écrans de la Confederate flag lors d’événements.

Wallace, 26, le seul noir de pilote en NASCAR Cup, a répondu sur Twitter dimanche soir, et a déclaré que le sport a pris un engagement à façonner une communauté inclusive, tout en ajoutant que “nous n’allons pas être découragés par la répréhensible actions de ceux qui cherchent à répandre la haine.”

“aujourd’Hui, l’acte ignoble de racisme et de haine me laisse incroyablement triste et sert comme un douloureux rappel de la façon dont beaucoup plus loin, nous devons aller en tant que société et le degré de persistance, nous devons être dans la lutte contre le racisme,” Wallace, qui a conduit dans un Noir à la Vie de la Matière voiture le 10 juin, a écrit.

“ma mère m’a dit aujourd’hui, ” Ils sont juste essayer de vous faire peur. Cela ne va pas me casser, je ne donnerai pas de moi non plus vers le bas. Je vais continuer à fièrement défendre ce que je crois.”

Wallace était un ardent défenseur de la NASCAR de la décision d’interdire le drapeau Confédéré, qu’il a poussé il y a deux semaines à la suite de la mort de George Floyd, le 25 Mai. L’auto de course de la série a déclaré qu’il était “indigné” et a déclaré que cette action uniquement “renforce notre détermination à faire un sport ouvert et accueillant pour tous.”

“à la Fin de cette après-midi, la NASCAR a été mis au courant qu’un noeud coulant a été trouvé dans le garage de décrochage de l’43 de l’équipe,” NASCAR a déclaré dans un communiqué dimanche, selon Fox Sports. “Nous sommes en colère et fou de rage, et ne peut pas état assez fortement au sérieux, nous prenons cet acte odieux. Nous avons lancé une enquête immédiate et ferons tout notre possible pour identifier la personne responsable(s) et de les éliminer du sport.”

COURSE de NASCAR À TALLADEGA SUPERSPEEDWAY REPORTÉE À LUNDI À CAUSE de la PLUIE

au début de ce mois, Wallace a dit son père, qui est blanc, était inquiet pour sa sécurité, tout en étant fier de tout ce qu’il faisait en dehors de la piste.

BUBBA WALLACE PÈRE s’INQUIÈTE pour SA SÉCURITÉ APRÈS NASCAR DRAPEAU BAN

“fou, vous avez à penser à cet aspect des choses,” il a dit à Fox Nouvelles Autos.

Bubba Wallace est synonyme de l’hymne national avant un NASCAR Cup course automobile le dimanche 14 juin, en 2020, à Homestead, en floride. (AP Photo/Wilfredo Lee)

Environ 5 000 fans ont été autorisés à Talladega pour regarder le GEICO 500, bien qu’ils n’étaient pas les laisser dans le champ intérieur. La course a été retardée jusqu’à lundi en raison de la pluie.

Il y avait informel manifestations samedi et dimanche, avec des voitures et des camions le long de la conduite sur les routes de voler le drapeau Confédéré et défilent devant l’entrée, à la superspeedway, situé au coeur du Sud.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Cependant, il n’y avait pas de rapports de drapeaux confisqués ou pris vers le bas sur la piste, et la NASCAR n’a pas dit exactement comment il envisage d’arrêter l’affichage du drapeau sur la piste de la propriété. Un petit avion a volé les frais généraux tirant une banderole avec le drapeau et les mots “Defund la NASCAR.”

Le drapeau de l’interdiction a pris effet avant l’épreuve la semaine dernière près de Miami, mais il y avait seulement environ 1 000 militaires admis dans la course.

Fox News Gary Gastelu et l’Associated Press a contribué à ce rapport