closeVideo
l’acteur de Broadway Nick Cordero mort à 41 après coronavirus bataille
Tony Award acteur nommé Nick Cordero avait été hospitalisée pendant plus de 90 jours de combat COVID-19.
Tony Award acteur nommé Nick Cordero, 41 ans, est mort après une bataille avec le coronavirus qui a duré pendant des mois, sa femme, a annoncé dimanche soir.
Amanda Kloots a écrit sur Instagram: “Dieu a un ange de plus au ciel maintenant. Mon chéri mari est décédé ce matin. Il était entouré de l’amour de sa famille, de chanter et de prier comme il doucement quitté cette terre.
“je suis dans l’incrédulité et le mal partout. Mon coeur est brisé comme je ne peux pas imaginer notre vie sans lui. Nick était une lumière vive. Il était l’ami de tous, aimer, écouter, aider et surtout de parler. Il a été un incroyable acteur et musicien. Il aimait sa famille et aimé être un père et un mari. Elvis et je vais manquer de lui dans tout ce que nous faisons, tous les jours.”
Cordero entré dans l’unité de soins intensifs au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles le 31 Mars et avait été sur un ventilateur et d’inconscient après contractante COVID-19. Son combat a consisté à une amputation de la jambe et de multiples mini-coups tout en luttant contre plusieurs autres maladies.
Cordero a joué un mob soldat avec un flair pour le spectaculaire en 2014, à Broadway de Woody Allen, 1994 adaptation cinématographique de “coups de feu Sur Broadway”, pour lequel il a reçu un Tony nomination pour le meilleur en vedette l’acteur dans une comédie musicale. Il a déménagé à Los Angeles à l’étoile dans “Rock of Ages.”
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
Le maigre Cordero à l’origine de la menaçante rôle de mari Earl, face à son ex-femme, jouée par Jessie Mueller, dans la “Serveuse” à Broadway, ainsi que le rôle de Sonny dans Chazz Palminteri “Une fois le Bronx.”
Sur le petit écran, Cordero, est apparu dans plusieurs épisodes de “Blue Bloods” et “Law & Order: Special victims Unit” ainsi que “Lilyhammer”, et il a joué un rôle dans le film “Aller dans le Style.”
Kloots a conclu son message, “je vais vous aimer pour toujours et toujours mon homme doux.”
Condoléances ont été écrits après sa mort, une offrande de la lumière à sa famille et à d’autres politisation de sa disparition.
Viola Davis a écrit: “RIP Nick Cordero! Mes condoléances à vous Amanda qui ont combattu et qui aimait si fort….donc désolé pour le son un peu. Mon cœur est avec vous. Peut-vols d’anges…..❤❤❤????????????????”
Priscilla Presley a écrit: “je suis tellement choqué de voir les nouvelles aujourd’hui que Nick a passé. Mon cœur et mon âme va à Nick Cordero belle femme et de la famille. Repose En Paix, Pseudo”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Une note de tristesse inclus un lien vers une page GoFundMe pour aider Cordero de la famille:
L’Associated Press a contribué à ce rapport.