closeVideo

NY, NJ, CT afin voyageurs en quarantaine, est-il justifié?

Gouverneur de l’Arkansas Asa Hutchinson pèse sur new york, new JERSEY et CT imposer de conseil de voyage pour coronavirus hotspots

New York Gouv. Andrew Cuomo et le Connecticut Gouv. Ned Lamont, mardi, a annoncé que les personnes voyageant pour leur les états du Minnesota, Ohio, le Nouveau-Mexique et le Wisconsin seront nécessaires à la mise en quarantaine pendant 14 jours — comme les quatre états de l’expérience de la hausse récente des cas de coronavirus.

Le tristate gouverneurs, y compris le New Jersey Gouv. Phil Murphy, a annoncé le conseil de voyage le mois dernier, obligeant les personnes en voyage à la région à partir des états qui connaissent un pic positif COVID-19 cas de l’auto-contrôle.

NY, CT, NJ GOUVERNEURS IMPOSER de 14 JOURS de QUARANTAINE POUR les visiteurs provenant DE l’extérieur DE l’ÉTAT

Il est difficile de savoir si Murphy a ajouté les nouveaux états de la liste pour les personnes en voyage à New Jersey.

Les gouverneurs ont également annoncé mardi que le Delaware, qui a été ajouté à la liste la semaine dernière, a été supprimé.

“les New-Yorkais ont montré beaucoup de courage et de résilience tout au long de cette pandémie, et n’est nulle part plus évidente que dans les numéros de nous libérer de tous les jours, y compris dans la Ville de New York, une fois un mondial hotspot,” Cuomo a déclaré mardi. “Cependant, le succès de nos efforts dépend de citoyens de la volonté de se conformer à la direction de l’état, socialement distance, le port de masques et de se laver les mains, et l’augmentation des cas à travers le pays continuent de menacer nos progrès, c’est pourquoi quatre nouveaux membres ont été ajoutés à New York, le conseil de voyage.”

Les critères pour les états qui ont un haut taux d’infection sont 10 infections par 100 000 habitants sur une période de sept jours moyenne mobile, ou 10 pour cent de l’état total de la population infectée sur une période de sept jours moyenne mobile. Nouveau-Mexique, dans le Minnesota, Ohio et Wisconsin répondre aux critères à ce point.

VOYAGE de l’ASSOCIATION REPROCHE NY, NJ, CT de 14 JOURS de QUARANTAINE À l’extérieur DE l’ÉTAT des VOYAGEURS

À ce stade, les personnes voyageant de l’Alabama, l’Arkansas, l’Arizona, la Californie, la Floride, la Géorgie, l’Iowa, l’Idaho, le Kansas, la Louisiane, Minnesota, Mississippi, Caroline du Nord, Nouveau-Mexique, le Nevada, l’Ohio, l’Oklahoma, Caroline du Sud, Tennessee, Texas, L’Utah et le Wisconsin sera nécessaire pour l’auto-mise en quarantaine pendant 14 jours à l’arrivée à New York, du Connecticut et du New Jersey.

pendant ce temps, Cuomo a annoncé cette semaine que les équipes d’exécution serait “stationnés dans les aéroports à l’échelle de l’état pour répondre à l’arrivée des avions de portes et de saluer le débarquement des passagers, de demander une preuve d’achèvement de l’État Ministère de la Santé voyageur forme, qui est distribué aux passagers par les compagnies aériennes avant, et lors de l’embarquement ou le débarquement des vols vers l’état de New York.”

Lamont, a annoncé cette semaine que les mêmes équipes dans les aéroports afin de surveiller et d’aider les personnes à “l’auto-certifier.” Pour l’instant, la politique s’appliquera seulement à ceux qui volent dans le Connecticut.