Todescrash avec un avion léger!

Le dimanche après-midi, à 15h30 s’est écrasé à la Machine Epic1000 sur un Spargelfeld peu de temps avant l’Aérodrome de Egelsbach, a brûlé complètement. Trois Personnes ont été tuées, parmi eux, la Copropriétaire de la Compagnie russe S7, Natalia Filjowa (55) – l’une des Femmes les plus riches de la Russie.

d’Avions volaient jusqu’à une vingtaine de Mètres plus loin. L’Accident a été largement condamnées. Raison de l’accident: pas clair.

Pompiers dans les Combinaisons de garder tout au Épave brûlée du Kleinflugzeuges le dimanche Soir BrandwacheFoto: Grégoire Bauernfeind / dpa Le Lundi, les Cadavres geborgenFoto: Jan Huebner

Qui est de la Compagnie Millionnaires Natalia Filjowa?

En Allemagne connaissait Natalia Filjowa à peine à quelqu’un. En Russie, au contraire, était un secret de Star. Votre compagnie Aérienne S7 – l’une des plus connues en europe de l’est, les allemands, les Aéroports de Russie relie. Vous-même: öffentlichkeitsscheu, même en cas de Google est plus difficile à trouver.

Mais, dans la fédération de Unternehmerwelt tomba d’elle et aussi parce qu’il était différent. Natalia Filjowa était le contre-projet russe typique Emporkömmlingen, “Apparatschiks” et despotique Oligarques, dans la Tourmente de la période de Transition après l’Effondrement de l’union Soviétique inimaginables et la Fortune sont venus.

a l’Histoire de son Ascension typique Post-Soviétique Carrière.