closeVideo

NASCAR de Bubba Wallace s’assoit avec Lawrence Jones sur la Fox Nation

Jimmie Johnson est aussi confuse que tout le monde sur sa situation avec le coronavirus. Un test positif causé la sept fois champion de NASCAR de manquer la première course de sa carrière, et il a été suivi trois jours plus tard par un test négatif.

Il n’a jamais subi tous les symptômes et a été testé uniquement après que sa femme, gêné par les allergies saisonnières, a reçu un test positif.

Était-ce un faux positif? Ont été, lui et sa femme, Chani, porteur du virus pendant un certain temps avant que leurs tests?

(AP)

Il n’a pas de réponses.

“Il y a beaucoup de spéculation il y,” Johnson a dit vendredi, une semaine après le test positif. “Je suis le plus frustré personne là-bas, surtout ceux qui vivent dans un monde de faits que nous faisons. Pour ne pas avoir les faits qui me motive les bananes.”

Johnson sat dernier, à la course de dimanche à Indianapolis Motor Speedway, qui s’est brisé sa série de victoires de 663 démarrages consécutifs, la plus longue parmi les actifs les pilotes. Mais il a testé négatif le lundi et le mardi et a été effacé par la NASCAR pour reprendre la compétition ce week-end au Kentucky Speedway.

ce premier test négatif envoyé son en constante évolution des émotions à un niveau différent.

“Ma première réponse était juste de la colère. J’ai commencé à jurer et utilisé tous les gros mots que je connaissais et je pense que a inventé un peu de nouvelles,” Johnson a dit vendredi. “C’était tellement bizarre — la colère — parce que j’ai été asymptomatiques. La colère frappe. Et puis la spéculation dans mon esprit. Et puis c’est, ” Attendez une seconde, il n’y a rien de bon à en sortir. Nul ne le sait. Je ne sais pas. C’est juste le temps de passer. ’

“Puis je me suis très excité et commencer à regarder les faits que je n’ai manqué une seule course,” at-il ajouté. “Je me sens comme je suis plus optimiste des choses et de sortir de l’obscurité de l’espace de tête que j’ai été dans et en mouvement dans la bonne direction.”

les Deux et lui et sa femme isolés de leurs deux jeunes filles qu’il a attendu d’être à nouveau testés. Il a dit Chani Johnson se sent bien et, en dehors de certaines allergies, est asymptomatique.

Il est certain qu’il est apte à la course, et testé lui-même dans les montagnes du Colorado cette semaine.

“je me sens bien. J’ai été en altitude pendant tout ce temps”, a déclaré Johnson. “J’ai roulé jusqu’à 10 500 pieds sur un vélo et se sentait parfaitement bien.”

Johnson est prévu de partir à la retraite à temps plein de courses de NASCAR à la fin de cette saison et n’avait jamais manqué une course au cours de ses 19 ans de la Coupe de carrière avant de s’asseoir le Brickyard 400. Le 44-year-old a été nécessaire d’avoir deux négatifs COVID-19 tests en 24 heures, durée et d’être acquitté par un médecin de retourner à la compétition.

NASCAR approuvé de lui pour revenir à la Chevrolet n ° 48 mercredi. Il est 15e en de la Coupe du classement, juste à l’intérieur des séries éliminatoires de coupure de marque, et il a reçu une dérogation pour la course de championnat devrait-il se qualifier.

Il a hâte de se remettre au travail après une semaine difficile avec la famille.

“Seulement émotionnelle et un voyage que vous allez par le biais de vous soucier de votre sécurité, la sécurité de votre famille, en regardant une course avec quelqu’un d’autre dans votre voiture de course et de l’émotion qui va avec qui,” Johnson a dit. “Aux prises avec la réalité de tout ce qui a été difficile, mais j’ai toujours souscrit à la croissance à travers ces moments difficiles, et je sens que je suis plus intelligent, plus personne aujourd’hui en tout cela.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

NASCAR n’est pas de tests pour COVID-19. Les Participants doivent répondre à un questionnaire de santé avant et après chaque événement, et une température de dépistage est nécessaire avant d’entrer dans la salle. NASCAR a mis la responsabilité sur ses participants de contrôler leur propre santé, Johnson a fait après son épouse ont été testés positifs.

NASCAR Président Steve Phelps week-end dernier, a déclaré la série croit que ses procédures de travail, et de l’organisme qui sanctionne a pas révélé les résultats des tests. Les deux équipes ont confirmé tests positifs chez les employés non identifié, mais Johnson est le seul pilote à demander un test.

Il a refusé de donner son opinion sur NASCAR de protocoles.

“je ne sais pas comment faire pour ajouter de la clarté ou de conseils dans quels changements doivent avoir lieu,” dit-il. “J’ai malheureusement l’impression qu’il y a beaucoup de choses à toujours être appris dans le professionnel et le domaine médical sur ce sujet et j’ai, comme tout le monde, attendent avec impatience sur que l’instruction et des connaissances, d’un vaccin, de meilleurs tests, le meilleur dépistage.”

“Il n’y a juste plus de questions que de réponses pour beaucoup d’entre nous. Je certainement n’avez pas les réponses pour tout le monde,” at-il ajouté.