closeVideo

Bubba Wallace défend réponse pour garage nœud coulant sur “Watters” Monde “

le pilote de NASCAR Bubba Wallace dit Jesse Watters qu’il “n’aurait pas changé quoi que ce soit” à propos de la façon dont il a géré la découverte d’un garage de traction de la corde attaché dans un noeud coulant à son équipe de Talladega Superspeedway garage.

le pilote de NASCAR Bubba Wallace, lundi, le feu au Président Atout pour l’accusant de ne pas s’excuser après une affaire très médiatisée de l’enquête sur une corde trouvé dans son garage, soi-disant s’est avéré être un canular.

Le président a suggéré de Wallace, le monde de la course automobile de la société uniquement en Noir pilote, devrait s’excuser après le sport se sont rassemblés autour de lui, après l’étau a été trouvé dans son attribuée décrochage à Talladega Superspeedway, en Alabama. Les autorités fédérales a statué le mois dernier le noeud coulant avait été suspendu depuis le mois d’octobre et n’était pas un crime de haine. La NASCAR et le FBI ont exclusivement visés à la corde qui a servi à tirer sur la porte de garage fermé comme un nœud coulant.

“A @BubbaWallace a présenté des excuses à tous ces grands pilotes de NASCAR & les fonctionnaires qui sont venus à son secours, se tenait à ses côtés, et étaient prêts à tout sacrifier pour lui, seulement pour découvrir que tout cela n’était qu’un CANULAR?” Trump a tweeté. “C’Drapeau décision a causé le plus bas des cotes JAMAIS!”

Wallace a répondu sur Twitter, avec une note à “la prochaine génération et les tout-petits à la suite de ma étapes de pied”, dans laquelle il a exhorté les gens à utiliser leurs plates-formes et ne pas être altéré par la haine qui se jette sur vous.”

“l’Amour doit venir naturellement à mesure que l’on apprend aux gens à la haine,” Wallace tweeté. “Même quand c’est la HAINE de la POTUS .. l’Amour qui gagne”.

plus Tard, la NASCAR a publié une déclaration saluant Wallace “courage” et de “leadership”

“Nous sommes fiers d’avoir Bubba Wallace dans le NASCAR famille et nous saluons son courage et son leadership,” NASCAR dit. “NASCAR continue à debout avec Bubba, nos concurrents et tout le monde qui fait notre sport accueillant et inclusif pour tous les fans de course.”

JIMMIE JOHNSON EST le PREMIER PILOTE de NASCAR DE TEST POSITIFS POUR le CORONAVIRUS

Wallace fit campagne pour la NASCAR pour l’interdiction des Confédérés symboles sur les pistes. Deux semaines plus tard, un noeud coulant a été trouvé lors de la première course certains fans ont été autorisés à assister depuis la mise à l’arrêt. Le même jour, un avion tirant une banderole du drapeau Confédéré qui lisent “Defund NASCAR” fut le tour de la piste et des manifestants à l’extérieur de l’speedway affiché leurs drapeaux.

Bubba Wallace se tient à côté de sa voiture lors d’une prière avant de NASCAR Cup course automobile d’Indianapolis Motor Speedway d’Indianapolis. (AP)

NASCAR Président Steve Phelps a raidie à des suggestions de l’étau était un canular. Wallace a montré une photographie de la corde, n’a jamais personnellement vu, et a été racontée par les officiels de NASCAR, il a été la victime d’un crime haineux.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Deux pilotes de NASCAR est venu à Wallace de la défense de lundi. Sept fois champion de NASCAR Jimmie Johnson, qui est actuellement mis à l’écart avec le coronavirus, posté une image de Wallace N ° 43 qui avaient été utilisés par les pilotes dans un précédent #IStandWithBubba campagne. Recrue Tyler Reddick tweeté mais supprimé plus tard une réponse à l’Atout que de lire: “Nous n’avons pas besoin d’excuses. Nous avons fait ce qui était juste et nous allons faire tout aussi bien sans votre soutien.”

L’Associated Press a contribué à ce rapport.