Derbe Tapette pour Bayer en Chef Werner Baumann (56): Les Actionnaires de l’industrie Pharmaceutique du Géant de refus, le Conseil d’administration à l’Assemblée générale, Vendredi, à la Décharge. Baumann est ainsi le premier champion du chef de la direction de Dax-Groupe, les Actionnaires ont retiré leur Confiance.

Le grand Sujet à la de 13 heures, cette Manifestation de Bonn, centre de Congrès: la de Monsanto Achat. 55,5% de présents Capital social, ont voté contre la Décharge du Comité et seulement 44,5%. Une Gifle!

Normalement, reçoit le Bayer salle du conseil d’administration, lors de leur Assemblée générale annuelle, une Autorisation de 97%.

un grand Nombre d’Actionnaires voulaient, à Bonn, votre Frustration los: le prix de L’Action est dans la Cave, les herbicides à base de Glyphosate vague de procès aux états-UNIS est de plus en plus.

Baumann a défendu de Monsanto-Acquisition il y a 3600 partie en colère Actionnaires, l’Achat était à long Terme de l’Étape correcte été. Qui a vu la Majorité dans la Salle, tout semble différent. Et articulé aussi clairement!