closeVideo

propriétaire d’un Restaurant fait la dernière tentative pour sauver des affaires

Jim Cory, propriétaire de Jimmy’s Roadhouse, dit qu’il est au risque de perdre de l’entreprise familiale complètement.

recevez les dernières nouvelles sur le coronavirus et plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Le propriétaire d’un restaurant dans l’ouest du Michigan est défiant Gouv. Gretchen Whitmer exécutif de l’ordre par la réouverture de la fin ultime effort pour sauver son entreprise.

Jim Cory reprise de la salle à manger, à Jimmy’s Roadhouse dans les régions rurales de Newaygo et fait maintenant face à une menace par le ministère de la santé de révoquer son permis, il a déclaré dimanche sur “Fox & Friends Week-end.”

“C’est juste un ensemble différent de règles après l’autre,” Cory de l’état en cours coronavirus restrictions.

Whitmer, se plaint-il “vomit quelque chose de différent chaque fois que vous tournez autour.”

Cory a fait les commentaires, deux jours après Whitmer, un Démocrate, a prolongé son séjour à la maison pour le 12 juin — la cinquième extension d’un mandat qui a la mettre en contradiction avec les législateurs Républicains et suscité anti-verrouillage des manifestations.

L’ordre, appelé “la sécurité à la Maison,” s’étendre temporaire des fermetures d’entreprises et les restrictions de mouvement dans un effort pour lutter contre la pandémie. Whitmer a également étendu son état d’urgence au 19 juin, WJBK-TV signalés.

Dans un communiqué, elle a dit que, bien que le Michigan COVID-19 cas et de décès sont à la baisse, “nous ne sommes pas encore sortis du bois.”

Vidéo

Cory a dit Jimmy, le Relais a été dans sa famille depuis 1970, mais il se demande si l’entreprise peut survivre à l’épidémie.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Cory estime qu’il est perdu environ 65 000 $depuis la mi-Mars, lorsque les Whitmer dit des restaurants à proximité des salles à manger et d’offrir uniquement à emporter.

Alors que Cory a dit qu’il a reçu un prêt du gouvernement fédéral, du Chèque de règlement du Programme de Protection, il a dit que l’argent ne peut être utilisé pour payer ses employés.

Le restaurant a ouvert mercredi après-midi et à moins d’une heure plus d’une douzaine de parties étaient assis, en fonction de BOIS TV8.

“Nous avons eu une grande participation,” Cory, a déclaré dimanche.

Il ne sait pas si elle sera sa dernière.

Il a souligné qu’il a pris les précautions de sécurité des sièges des clients, à moins de dix pieds de distance à l’intérieur d’une grande tente à l’extérieur de son restaurant.

Vidéo

“j’ai été inspecté mercredi par la réglementation des alcools et le ministère de la santé et puis jeudi matin, j’ai été appelé par la police d’état et j’avais assis réunion avec la police d’état et le chef du département de la santé,” Cory, a déclaré dimanche, ajoutant qu’il avait traitée avec dignité et respect”, mais a dit qu’il ne peut pas ouvrir.

Cory a noté que depuis qu’il a violé Whitmer exécutif de l’ordre, mercredi, il a dit que son permis est suspendu s’il continuait à fonctionner, alors que le décret a été en place, de sorte qu’il n’a pas rouvrir jeudi.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Ils avaient à suivre les ordres qui venaient de haut en bas et nous avons changer qui rend ces ordres de haut,” Cory a dit dimanche.

Fox News Louis Casiano contribué à ce rapport.