closeVideo

Mets de New York’ Noé Syndergaard accolades pour les potentiels du commerce, des rumeurs tourbillonnent

Commerce rumeurs tourbillonnent dans les Mets pirogue avec ventilateur-favori pichet Noé Syndergaard sur le billot.

Mets de New York étoiles Noé Syndergaard s’en est pris sur Twitter samedi à propos d’une querelle avec le propriétaire de son de 27 000 $par mois penthouse de Manhattan.

“je équitablement et de bonne foi, a offert de payer 2 mois de loyer (plus de 50) à un propriétaire pour un endroit que je n’allait pas le pied à cause d’une pandémie mondiale qui a eu un grand nombre de victimes sur les résidents de new york,” Syndergaard tweeté.

“Le propriétaire tente d’extorquer de moi pour 250K alors que les fuites de cette histoire à la presse, et je suis le méchant? Ouais, ok. Rendez-vous au tribunal pal.”

Le propriétaire, 600 Rue LLC, a affirmé que le lanceur droitier signé huit mois de location en février pour les 2 700 mètres carrés appartement avec trois chambres à coucher et trois terrasses, le New York Post a rapporté. Syndergaard a été poursuivi en justice par le propriétaire, qui n’a pas de retour de Fox News demandes de commentaires, de payer la totalité de la durée du bail de 250 000$.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM

Syndergaard, qui avait, le 20 Mars, date d’arrivée, “traité de la liaison de location comme une option,” le propriétaire du procès fédéral revendiquée. Il a “décidé de ne pas prendre possession des lieux loués, Syndergaard renié et abandonné ses obligations en vertu du bail, refuser de prendre possession des lieux loués, et de la baisse lieu de faire les paiements requis.”

Le propriétaire avisé Syndergaard le 17 avril de la valeur par défaut de bail; Syndergaard et de son équipe juridique a dit le propriétaire, le 30 avril qu’il “n’a pas l’intention de prendre possession de ce sujet, les locaux et le propriétaire est, par la présente, libre à re-louer comme il l’entend”, selon le costume.

Syndergaard, après la déchirure du ligament collatéral ulnaire dans son coude droit, a commencé à se redresser en Floride à partir de Tommy John chirurgie en Mars.

Le hurler, surnommé Thor, a été parmi les meilleurs lanceurs dans le Mets de départ de la rotation et dans le baseball. La saison dernière, Syndergaard était 10-8 avec un 4.28 ÈRE avec 202 retraits sur des prises et un 9.2, de SORTE que/9 rapport.

au Cours de la en 2017 de la saison, Syndergaard seulement commencé à sept matchs après vient un All-Star de l’année 2016. Il a laissé un jeu dès le début de la saison en raison d’une sensation d’oppression dans son biceps et n’a pas de retour jusqu’à la fin de septembre.

La saison suivante, Syndergaard enregistré 155 retraits sur des prises et un 3.03 ÈRE dans 25 commence.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

New York qui était attendu d’avoir l’une des meilleures rotations dans le baseball vient en 2020 de la saison.

Syndergaard, 27 ans, a signé un an, 9,7 millions de dollars de contrat avec les Mets dans l’arbitrage avant 2020 de la saison.